Bonjour J'aimerais prendre un vol leh delhi fin aout et ensuite un vol delhiparis Je me demande combien de jour de marge de sécurité dois je prendre ? Il y a t'il souvent du retard fin aout ? Merci
En décembre, j'ai réservé un vol avec Kingfischer sur leur site internet pour un départ le 28 juin de Delhi à destination de Leh. J'ai payé et reçu confirmation par mail, tout semble normal. Aujourd'hui, j'ai voulu voir à quel prix était le billet actuellement...
Envisageant un voyage au Ladakh, je cherche des infos pour connaitre comment sont gerés les reports des vols Leh - Delhi en cas de mauvais temps? ==> Etes vous prioritaire sur le vol du lendemain, un vol supplémentaire est il affrété... Comment faut...
Je voudrais acheter un billet Leh Delhi pour cet été, c'est bcp plus cher que ce que je pensais environ 150 euros sauf avec Air India qui est moitié moins chère. Le problème est le suivant, il semblerait que la compagnie Air India n'assure le vol Leh-...
Quelle compagnie choisir pour un vol Leh- dehli avec un velo comme baggage? le velo est-il considéré comme un baggage comma un autre? 20 kg max? air india, kingfisher, air deccan, jet airways? qui connait leur reglementation sur les bagage (velo)? merci...
Je pars faire la grande traversé du Zanskar du 10 aout au 7 sept... On arrive à DELHI et on va à DARCHA en bus. Par contre nous voulons faire LEH => DELHI en avion car pas trop le temps de faire le retour en bus. Avez vous des accompagnies à me conseiller...