Bonjour J'aimerais prendre un vol leh delhi fin aout et ensuite un vol delhiparis Je me demande combien de jour de marge de sécurité dois je prendre ? Il y a t'il souvent du retard fin aout ? Merci
Je voudrais savoir si les bagages à main sur un vol Delhi vers Leh sont autorisés. On part de Paris donc si les bagages à main sont interdits ou très limités, il faut qu'on le sache dès Paris. Si jamais on apprend à Delhi que les bagages à main sont interdits...
Laduque · 31 octobre 2019 à 14:59 · 5 participants · 1 046 affichages
Après être alle plusieurs fois au Laddak en été, je souhaite y aller aux mois de Janvier ou Février... Peux-t-on facilement rejoindre Leh en avion? Y a t il beaucoup de touristes qui s'y rendent à cette saison hivernale? Voyageant seul, je n'ai jamais...
J'ai lu dans un guide que les vols entre Leh (Ladakh) et Delhi sont de temps en temps annulés à cause de la météo, et qu'il vaut mieux prévoir deux nuits de battement à Delhi si on veut éviter de rater son vol direction l'Europe... Je rentrerai de Leh...
J'ai une question sur l'organisation de mon entrée en Inde J'ai un vol Paris -> Dehli, Dehli -> Leh. Les deux vols sont un ensemble avec Air India qui s'occupe donc du transit des bagages. J'ai 20h d'escale à Dehli et j'aimerai pouvoir sortir de...
Nous sommes en train de voir pour réserver nos vols pour l'été prochain. Nous aimerions partir soit de Genève ou Zurich jusqu'à Delhi, puis de Delhi à Leh. Afin de ne pas prendre de risque inutile, nous aimerions avoir tous les vols sur le même billet...