Peggy73 · 19 juin 2008 à 11:14 5 messages · 2 participants · 1 611 affichages | | | | 19 juin 2008 à 11:14 Grande traversée du Zanskar: compagnie aérienne pour un vol Leh- Delhi? Message 1 de 5 · 1 611 affichages · Partager Salut, Je pars faire la grande traversé du Zanskar du 10 aout au 7 sept..... On arrive à DELHI et on va à DARCHA en bus. Par contre nous voulons faire LEH => DELHI en avion car pas trop le temps de faire le retour en bus. Avez vous des accompagnies à me conseiller car je ne trouve aucun vols car ils sont tous pleins sur JET AIRWAYS et je n'arrive pas à me connecter à INDIAN AIRLINES..... Merci d'avance... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Peggy73 · 19 juin 2008 à 11:24 Re: Grande traversée du Zanskar: compagnie aérienne pour un vol Leh- Delhi? Message 2 de 5 · 1 602 affichages · Partager Air Deccan!
Si les cartes de crédit internationales ne 'passent pas' pour le payement, voir via des sites tels que makemytrip
Peggy, c'est ton premier message. Petit conseil : utilise le moteur de recherche; la plupart des questions ont déjà reçu une réponse.
Les vols Delhi - Leh - Delhi sont un grand classique | | | ok merci pour l'info... je suis en train de regarder. Par contre il annonce les prix en " INR" sais tu de quelle monnais il s'agit ? et comment la convertir ? | | | À: Peggy73 · 19 juin 2008 à 11:35 Re: Grande traversée du Zanskar: compagnie aérienne pour un vol Leh- Delhi? Message 4 de 5 · 1 596 affichages · Partager Ciel! En Inde, on utilise la roupie  et la conversion sera automatique pour ton payement par carte | | | à bon c'est pas l'euro en INDE ????  je sais bien que c'est la roupie mais je ne savais pas que le symbole etait INR !!! Mais merci pour les infos !! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |