Bonjour Tauriers,
Je sais pas s'il est lié mon billet, je l'ai acheté sur Edreams tout ensemble. Mais comme tu dis je demanderai lors de l'enregistrement. J'ai regardé en effet le plan de LAX, j'arrive terminal 2 et départ terminal Tom Bradley.
Par rapport aux liquides, j'avais compris que c'est max un litre mais en récipients de 100 ml chaque un... De toutes façons je pense pas mettre du liquide dans ma valise de main, j’amènerai des lingettes de bébé, plus simple!
Je pense que je prendrai des dollars à l’aéroport de
Lyon...
Merci bcp pour tes renseignements!
Bonjour Judit, avant toute chose, ne panique pas, profite de ton voyage sans te stresser. Pour les
USA en effet tu auras besoin de Dollars, mais tu devrait pouvoir changer des Euros à l'aéroport. Tu as aussi la possibilité de te procurer une carte bancaire prépayé, que tu peux ensuite utiliser à l'étranger chez les commerçant affichant le logo de la carte (Visa, Mastercard...).
Bonjour Chatokay,
Du coup je prendrai des dollars à
Lyon... Tu crois que je dois en prendre beaucoup pour prendre un sandwich et une boisson? Si je change 20 euros c'est suffisant? Pour la CB je voulais pas l'utiliser, mais bon s'il faut pour une émergence ça se fera! Par rapport au Jet Lag je suivrai tes conseils! Merci

Donc si vos bagages restent en route (peu fréquent), ils suivront 1 ou 2 jours plus tard.
Bonjour Trois14
Franchement j'ai peur pour ça, car j'ai déjà eut cette mauvaise expérience on m'a perdu une valise pendant 12 jours, on m'a volé des affaires perso et en plus elle est arrivée cassée. Donc j'aimerais pas que ça m'arrive encore une fois... Surtout si la valise arrive 1 ou 2 jours après, je serais pas a
Tahiti, mais a
Moorea pendant 5 jours, et sans ma valise je fais quoi??
Pour la procédure ESTA, c'est fait il y a longtemps mais j'ai pas imprimé aucun document... dois-je le faire?
C'est vrai que j'arrive très tard! Mais bon j'ai pas prévu de louer une voiture car mon budget est assez limité et Milou2008 a raison par raport à prendre la voiture en arrivant... Donc le taxi c'est la seule option. Pour visiter l'île de
Tahiti j'ai prévu 10 jours, mais je le vais le faire en truck, inclus une excursion 4x4 et sortie a
Tetiaroa. J'ai vu que les taxis sont hors de prix, mais j'ai vu aussi qu'ils ont fait des prix fixes. J'ai le dépliant des tarifes si quelqu'un le veut. Et j'aurai demandé à Teamo Hostel pour la navette, mais ils ont pas répondu à cette question, donc j’insisterai. Merci pour les infos!

en prenant air tahiti de
paris à
papeete on n'a pas du récupérer les valises mais ce n'est pas toujours le cas. renseigne toi en effet
si tu dois les récupérer tu passe l'immigration et tu les met ensuite sur la tapis connected fligt c'est facile
pour le jet lag nous demandons toujours un leger somnifére eu médecin pour dormir 4 ou 5h dans l'avion
à l'aller tu es prise par l'ambiance et ca va le retour est plus dur
Mais moi je part de
Lyon pas de
Paris... Je me renseignerai! C'est à l'aller que je veux pas être dans le mal, au retour ça m'est égal car j'aurai le temps de m'y remettre dans le froid de chez moi! Ça serai dépriment d'ailleurs perdre 20 ou 25 dégrées d'un coup!!
Merci encore Nadu!

Merci à tous et désolé pour le retard.. je savais pas que je ne peux écrire plusieurs messages dans la même journée!

Ah j'ai presque oublié! En fait j'ai lu je ne sais plus où qu'il existe ou existait une navette ou truck que fais la liaison Aéroport-
Papeete et ceci tous les jours 24h. Est-ce que c'est vrai?