|  |  |
 | | | | Kaka · 9 avril 2006 à 15:56 11 messages · 10 participants · 3 957 affichages | | | | 9 avril 2006 à 15:56 Message 1 de 11 · 3 916 affichages · Partager Bonjour, Je cherche quelques infos pour acheter un billet d'avion le moins cher possible pour Madagascar, car les prix restent tout de même élévés. Je penses y rester quelques mois (15 octobre au 15 février) Connaissez vous quelques adresses, quelques tuyaux qui pourraient faire baisser les tarifs? Merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider!!! Karen | | | À: Kaka · 9 avril 2006 à 20:38 Message 2 de 11 · 3 899 affichages · Partager Bonjour Voisine,
Tu n'as hélàs pas beaucoup de choix pour les compagnies aériennes. Corsair reste la moins chére (le service est en conséquence, et le retour avec un petit detour par la Réunion est plus que pénible). Je te conseille d'aller au buro de NF à valence et de leur dire à peu prés les dates ou tu veux partir et leur demander de te trouver les dates les moins chéres (la différence entre une semaine et la suivante ou précédente peut être importante). Air Madagascar est un bon choix si tu veux aussi prendre des vols intérieurs, Air France est bien mais souvent bien plus cher. | | | À: Kaka · 10 avril 2006 à 15:37 Message 3 de 11 · 3 882 affichages · Partager Bonjour Karen, va faire un tour sur le site d'Air Mada où tu les appelles 0892.701.819, ils font des promos de temps en temps, moi j'ai réussi à avoir un billet pour 658 euros en février dernier, et l'avantage c'est que tu bénéficies de 50% de réduc. sur les vols intérieurs. En juillet et août c'est difficile d'avoir de bons tarifs, pour octobre ça devrait baisser.Tu peux aussi regarder Air France des fois ça vaut le coup, je crois qu'il faut regarder souvent. Bonne chance. | | | À: Rasbora · 11 avril 2006 à 12:10 Message 5 de 11 · 3 841 affichages · Partager Je compte également aller à Madagascar au mois d'Octobre. J'ai pris contact avec Jacaranda. Ils m'ont répondu que le voyage A/R Paris- Tana était pour le moment à 995 euros, plus 170 euros l'A/R Pais- Marseille, mon point de départ, ce qui est beaucoup plus cher que le prix de la navette Paris- Marseille, pratiquée par Air France. Sur le site d'Air France, je m'en sors à moidre prix. Apparement, les vols de Nouvelles Frontières (Corsair) ne sont pas encore définis. | | | bjr tous, je pars à mada du 21 juin au 13 juillet et le cout du billet est de 1250€ a/r marseiile- paris- tana vol airfrance et pour 50€ de moins je prenais NF, j'ai choisi air france parceque avec les points fidelités skyblue je cumule 1 voyage paris marseille a/r offert au bout de 2 voyages à l'autre bout du monde  et je me sens plus rassuré par air france (effet psychologique) | | | À: Kaka · 12 avril 2006 à 21:49 Message 7 de 11 · 3 779 affichages · Partager Salut,
Merci merci à tous pour vos p'tites infos...c'est très sympa.... Alors je vais continuer mes recherches!
Karen
PS pour acer : j'ai toujours tes coordonnées, mais j'ai vu que tu allais peut être à la rencontre VF du 1er juillet! Je penses y aller également, donc on se verrat las bas pour parler Mada...mada... | | | À: Kaka · 14 avril 2006 à 18:19 Message 8 de 11 · 3 730 affichages · Partager  salut je suis parti l'année dernier a mada pour un mois, j'ai prix air mada pour environ 950 euro...le meme prix que air france a ce momen la.....mais l'avantage de air mada et qu'avec un premier vol longue distance, tu as de grosse réduction en vols intérieurs.... 40 % (il me semble)..bien sur uniquement en période creuse ou les avions ne sont pas plein et sans résérvation........je ne suis pas sur de ses infos, j'ai eu une grosse réduc de tuléar à tana... histoire de gagné une journée sur place vus qu'il faux 2 jours pour revenir a la capitale par la route.... (en stopant la nuit)....et 1 h 30 par avion Trés baux pays, trés pauvre aussi....mais ou la route est souvent tré dur et trés longue...lollll meme 200 km.... ps, si tu as un trajet de prévu, je peu t'indiqué quelques truc simpa.......bon voyage | | | À: Kaka · 17 avril 2006 à 10:11 Message 9 de 11 · 3 685 affichages · Partager bonjour" kaka" pour ma part je passe par l'agence cap madagascar / pour le mois d'avril j'ai eu un billet à 500 euros HT avec tous les vols intérieurs à 50 % ! désormais j'évite corsair car au retour il faut dormir à Paris pour avoir notre correspondance sur Marseille, donc le prix n'est plus le meme ! bon voyage | | | À: Kaka · 25 avril 2006 à 14:01 Message 10 de 11 · 3 559 affichages · Partager Bonjour Kaka
Comme tu pars de marseille regarde si tu ne peux avoir des billets moins chers en passant par le reunion.
Style corsair ou air austral => marseille/St denis et air mad ou air austral => St denis/ Tana
C'est possible que ce moins cher puisque de moins en moins de personnes vont à la réunion (a cause des moustques  )
Cordialement | | | À: Kaka · 18 mars 2007 à 3:07 Message 11 de 11 · 3 010 affichages · Partager Bonjour, Je cherche quelques infos pour acheter un billet d'avion le moins cher possible pour Madagascar, car les prix restent tout de même élévés. Je penses y rester quelques mois (15 octobre au 15 février) Connaissez vous quelques adresses, quelques tuyaux qui pourraient faire baisser les tarifs? Merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider!!! Karen | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 979 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |