Tatatou · 11 janvier 2008 à 18:41 13 messages · 9 participants · 7 106 affichages | | | | 11 janvier 2008 à 18:41 Vol le moins cher pour Madagascar en août? Message 1 de 13 · 7 064 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait quel jour il faut partir au départ de Lyon ou Paris et quel jour il faut rentrer pour payer le billet d'avion le moins cher ? Par quelle compagnie aérienne ?
J'ai 3 semaines en aout et je peux partir et rentrer n'importe quel jour. Si c'est moins cher de partir par exemple le lundi et rentrer par exemple le mercredi je peux m'adapter.
Je viens de regarder les prix des billets d'avion et c'est très cher.
Merci
TATATOU | | | À: Tatatou · 11 janvier 2008 à 19:05 Re: Vol le moins cher pour Madagascar en août? Message 2 de 13 · 7 051 affichages · Partager juillet et aout durant cette periode prix max qqesoit le jour | | | À: Jipi · 11 janvier 2008 à 19:12 Re: Vol le moins cher pour Madagascar en août? Message 3 de 13 · 7 015 affichages · Partager Merci donc peu de chance que je puisse y aller en aout.
TATATOU | | | À: Tatatou · 11 janvier 2008 à 21:01 Re: Vol le moins cher pour Madagascar en août? Message 4 de 13 · 7 003 affichages · Partager Bonsoir!!! 
Et oui, le prix des billets d'avion pour aller à Mada en juillet et août c'est très cher à cette époque ci mais cela est pareil pour toutes les destinations africaines car les émigrés reviennent chez eux aussi.
Sinon, il y a d'autres périodes bcp moins chères et il faut bien choisir sa compagnie que cela soit AIR FRANCE, AIRMAD ou COISAIR FLY!!!! Il faut chercher mais c'est sur que juillet août c'est très cher! 
Amicalement | | | À: Tatatou · 11 janvier 2008 à 21:12 Re: Vol le moins cher pour Madagascar en août? Message 5 de 13 · 6 996 affichages · Partager efectivement pour les billets d'avions rien a grater mais dit toi que la vie a mada ne demande pas d'etre blinder de tunes alors il faut tout calculer | | | À: Qsf · 13 janvier 2008 à 12:41 Re: Vol le moins cher pour Madagascar en août? Message 6 de 13 · 6 905 affichages · Partager Etre blindé de tunes, que veux tu dire exactement, | | | À: Jojoft · 13 janvier 2008 à 13:02 Re: Vol le moins cher pour Madagascar en août? Message 7 de 13 · 6 901 affichages · Partager ce que je je dit c'est que la vie a mada n'est pas tres honereuse.avec un petit budget tu peut tres bien profiter 15 euro jour | | | À: Tatatou · 13 janvier 2008 à 19:27 Re: Vol le moins cher pour Madagascar en août? Message 8 de 13 · 6 871 affichages · Partager Va dans une agence pour voir si il y a des jours un peu moins chers (plus facile à trouver que avec un comparateur). Corsair reste moins cher je pense mais n'hésite pas à regarder du côté d'Air Madagascar, en particulier pour des éventuelles promos Milan- Nosy Be (rien ne t'oblige de rester autour de Nosy Be). Idem pour des éventuelles promos Corsair mais je n'y crois pas du tout en période de vacances | | | À: Acer · 13 janvier 2008 à 20:20 Re: Vol le moins cher pour Madagascar en août? Message 9 de 13 · 6 860 affichages · Partager merci à tous pour vos réponses.
TATATOU | | | À: Tatatou · 16 janvier 2008 à 18:56 Re: Vol le moins cher pour Madagascar en août? Message 10 de 13 · 6 755 affichages · Partager salut,
on pense aussi partir debut juillet et le moins cher que j'ai trouvé 1044 ttc avec air mauritius. C'est cher mais la saison est bonne..... ju | | | À: Felisaz · 17 janvier 2008 à 15:35 Re: Vol le moins cher pour Madagascar en août? Message 11 de 13 · 6 587 affichages · Partager Salut Nous allons aussi partir à Madagascar fin juin jusqu'à fin juillet pour le tarif le moins cher possible avec air mauritius c'est 986€ TTC avec escale il faut des listes d attente sur les vols qui sont de nuit...Pour ce tarif là tu peux faire l'escale comme tu veux on a négocier une semaine à Maurice au retour voila ca doit néanmoins pas t'être conseillé car tu perds du temps dans les escales mais le voyage à l air d être plus agréable que sur les autres compagnies j y connais rien mais d après ce que j ai vu air mad les avions sont vieux 767 et avec pas mal de problème d'organisation air france vol de jour et le prix est...très cher corsair faut être flexible et j ai l impression que c'est un peu light comme service | | | À: Pitififi · 18 janvier 2008 à 16:17 Re: Vol le moins cher pour Madagascar en août? Message 12 de 13 · 6 542 affichages · Partager merci petififi de l'info ju | | | À: Tatatou · 26 janvier 2008 à 9:32 Re: Vol le moins cher pour Madagascar en août? Message 13 de 13 · 6 420 affichages · Partager regarde aussi Air France, en partant de Genève. L'an passé pour le mois d'aout, c'est ce que j'ai trouvé de plus intéressant | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |