BleuCitron1 · 5 mars 2014 à 20:25 · Une photo 7 messages · 5 participants · 1 285 affichages | | | | 5 mars 2014 à 20:25 Message 1 de 7 · 1 285 affichages · Partager Bonjour j'envisage de partir à Madagascar pour 1 mois certainement en Juin 2013, je me suis renseigné sur le prix des billets d'avion (c'est pas donné) y a t il un moyen pour voyager moins cher ? | | | Pour Juin 2013 ça va être chaud pour trouver des places ! Pour voyager à moins cher il faut privilégier les mois de Janvier Février. | | | Désolé mais il n'y a pas vraiment de moyen de payer moins cher, le choix des compagnies se résume à Air France, Air Madagascar et Corsair, à vous de voir quel est le moins cher | | | Désolé mais il n'y a pas vraiment de moyen de payer moins cher, le choix des compagnies se résume à Air France, Air Madagascar et Corsair, à vous de voir quel est le moins cher
N'oublions pas Air Austral qui, pour sensiblement le même prix, offre des prestations de qualité supérieure. Il est vrai que le vol n'est pas direct et impose une escale avec changement d'appareil à RUN. | | | Bonjour j'envisage de partir à Madagascar pour 1 mois certainement en Juin 2013, je me suis renseigné sur le prix des billets d'avion (c'est pas donné) y a t il un moyen pour voyager moins cher ?
Cher Monsieur,
Je consulte à l'instant le site d'Air France. Vous avez à la vente l'aller CDG TNR le 2 juin avec un retour le 30 juin pour 923 euros TTC. Vous pouvez considérez ce tarif comme une sacrée affaire. Vous ne trouverez pas moins cher. | | | Bonjour merci à tous pour vos réponses je crois qu'il est plus sage pour moi de patienter un peu Velum | | | Bonjour Un phénomène qui existe depuis pas mal de temps et qui est pour moi une énigme. En avril 2013 Paris/Antalaha retour Nosy Be/ Paris GoVoyages (avec Air Mad) 1145 € et Air Mad 1400€ ??? Là j'ai acheté mon billet 1087€ le 21 janvier Paris/Antalaha départ 16 mars retour 7 juin Air Mad car Go Voyages ne répondait plus sur la destination Antalaha. Hier samedi 8 mars par curiosité j'interroge Go Voyages et oh surprise ils me donnent 1007 € pour une prestation identique avec vols Air Mad ?????     Veloma
Photo : Maromokotra Image attachée: Photo postée par le membre Ours81. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |