Bonjour. En mai avec des amis nous repartons vers le vieux continent pour une durée plus ou moins determiné. Nous avons commencé a regarder et les meilleurs prix pour un billet pour l, europe serait
Montréal-
Bruxelles aller seulement pour entre 300 et 400$ cad. Des idées pour un meilleurs prix ou ces dans le moins onéreux que l'on peut trouver ?
Cela fait entre 600 et 800$ pour un A/R, ce qui est bon. Seulement en taxe, il y en a pour plus de 300$... Il faut bien qu'il reste de quoi pour payer le kérosène, les salaires des pilotes et du personnel naviguant, etc etc. Je viens de regarder pour un A/R YUL/
CDG sur AC départ le 23/06 retour le 20/07 et AC me cote 1750 en tango plus, le moins cher disponible pour ces dates... Sont malades

Edit : j'oubliais. Que conseillez vous a mettre dans notre sac ? La durée du projet est de minimum 2 mois. Une grande tente ou 3 petites ? Nous devrions agir de façon plus communautaire ou individualiste ? Ces la première fois que je voyagerais a plusieurs donc je cherche des conseils :) merci.
3 petites, tu ne sait pas qui tu peut rencontrer sur place

et un groupe, ça peut se défaire et tu fait quoi sans tente pour dormir!