Vol multi-destination en Tanzanie: assurance? Fredoudou2 · 3 septembre 2008 à 21:49 9 messages · 7 participants · 2 634 affichages | | | | 3 septembre 2008 à 21:49 Vol multi-destination en Tanzanie: assurance? Message 1 de 9 · 2 634 affichages · Partager Bonjour,
nous partons en tanzanie pour 5 jours de safari + 5 jours à zanzibar.
Nous sommes actuellement à la recherche des billets d'avions. Le problème est que c'est un vol mutlidestinations avec une arrivée à kilimanjaro et un départ de zanzibar. Opodo qui propose des prix intéressant ne propose pas d'assurances.
Pouvez vous me conseillez des sites ou agence où on peut prendre une assurance pour un vol multidestination?
Cordialement
Fredoudou | | | À: Fredoudou2 · 4 septembre 2008 à 7:28 Re: Vol multi-destination en Tanzanie: assurance? Message 2 de 9 · 2 615 affichages · Partager Bonjour,
Je suppose que tu vas payer ton billet avec ta carte bleue.Tu as une assurance avec ta carte.Renseignes toi auprès de ta banque.Je suis à la Caisse d'Epargne, je suis assurée.
Cordialement | | | À: Jos33 · 4 septembre 2008 à 10:05 Re: Vol multi-destination en Tanzanie: assurance? Message 4 de 9 · 2 609 affichages · Partager Bonjour,
Pour ce qui est de l' assistance rapatriement il n'y a pas besoin de payer avec la carte.
Michel | | | À: Fredoudou2 · 5 septembre 2008 à 8:43 Re: Vol multi-destination en Tanzanie: assurance? Message 5 de 9 · 2 584 affichages · Partager bonjour,
je suis également intéressée par un voyage en tanzanie + zanzibar et les prix de l'aérien me font actuellement peur ! auriez-vous la gentillesse de m'indiquer à quel prix vous avez obtenu vos billets ??
je vous remercie par avance !
cocopyrénées | | | Bonjour,
je n'ai pas encore prie les billets d'avions, le prix varie entre 950 et 1350 € selon la compagnie, les aeroports de départ.
Ceci suite à mes recherches. Peut être ai je loupé des prix plus intéressant.
Fredoudou2 | | | À: Fredoudou2 · 6 septembre 2008 à 14:49 Re: Vol multi-destination en Tanzanie: assurance? Message 7 de 9 · 2 557 affichages · Partager Nous avons pris le même billet multidestinations en janvier dernier et avons souscrit une assurance auprès de Mondial Assistance dans les 24 heures qui suivent (c'est impératif). Sinon effectivement ta CB doit t'assurer mais tout dépend de celle que tu détiens, le mieux étant les gold. Vérifie avant auprès de ta banque. Bon voyage c'est un endroit super. | | | À: Fredoudou2 · 6 septembre 2008 à 18:35 Re: Vol multi-destination en Tanzanie: assurance? Message 8 de 9 · 2 545 affichages · Partager merci fredoudou2,
950 € ce n'est vraiment pas cher, mes recherches m'ont plutôt conduite vers les 1200 € !!
bon voyage ! | | | Bonjour,
Je souhaite prendre un vol multidestination. Aucun site (expedia, opodo, etc..) ne propose d'assurance??!!  Comment ça se fait? Moi je n'ai qu'une carte bleue visa (la plus simple), je ne crois pas que les assurances sur des achats de billet d'avion soit comprise dans ses prestations.
Comment faire?? souscrire une assurance à côté? Quelqu'un a t-il déja réussi à souscrire des assurances en vol multi destinations?
Merci | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |