|  |  |
 | | | | Recherche vol pour New York pas cher en avril Suimilti · 2 octobre 2019 à 14:29 · Une photo 73 messages · 18 participants · 2 606 affichages | | | | À: Suimilti · 3 octobre 2019 à 11:08 Re: Recherche vol pour New York pas cher en avril Message 21 de 73 · Page 2 de 4 · 483 affichages · Partager Le moins cher n'est pas toujours le meilleur faire confiance aux majors qui sont des valeurs sures et privilégier le confort | | | À: Frmi31 · 3 octobre 2019 à 11:09 Re: Recherche vol pour New York pas cher en avril Message 22 de 73 · Page 2 de 4 · 481 affichages · Partager Le moins cher n'est pas toujours le meilleur faire confiance aux majors qui sont des valeurs sures et privilégier le confort
Et surtout un aller-retour..... sans soucis. | | | À: Caussat · 3 octobre 2019 à 13:31 Re: Recherche vol pour New York pas cher en avril Message 23 de 73 · Page 2 de 4 · 464 affichages · Partager Départ d' Allemagne, billets achetés en mai (noel et nouveal an), direct vers Newark avec United, sans bagages soute, 300€ par personne. 100€ A/R un bagage soute. | | | À: Caussat · 3 octobre 2019 à 16:37 Re: Recherche vol pour New York pas cher en avril Message 24 de 73 · Page 2 de 4 · 432 affichages · Partager Bonjour, le problème quand on habite en province, c'est Paris. Devoir arrivé à Orly puis prendre la navette pour Roissy, ou le TGV mais on augmente le coût. de plus, il fut un temps, bonjour les grèves chez AF. Aussi, maintenant je privilégie British : Marseille - Londres, puis Londres - ailleurs.
Et comme disant ma grand-mère, le pas cher est toujours trop cher...à méditer | | | À: Olivier30130 · 3 octobre 2019 à 16:45 Re: Recherche vol pour New York pas cher en avril Message 25 de 73 · Page 2 de 4 · 425 affichages · Partager Nous on choisit des vols transitant par Roissy ou l' allemagne | | | À: Olivier30130 · 3 octobre 2019 à 16:53 · Modifié le 3 oct. 2019 à 17:11 Re: Recherche vol pour New York pas cher en avril Message 26 de 73 · Page 2 de 4 · 421 affichages · Partager Bonjour Jean-Pierre,
Depuis Marseille, il y a plusieurs vols par jours pour CDG et pas seulement la navette pour Orly.
Orly peut cependant présenter un intérêt car il arrive que AF "brade" des vols avec changement d'aéroport à Paris. J'en ai déjà bénéficié, le gain couvrant leargement le coût du transfert (qui, rappelons le et hors situations particulières, reste à la charge du passager).
Et AF, à ma surprise, a aussi des vols entre JFK et Orly.
Concernant British : De ma province j'ai un changement d'aéroport à Londres (arrivée à Gatwick), alors je ne pratique pas. Mais sinon, pourquoi pas effectivement.
Cordialement, Caussat | | | À: Caussat · 3 octobre 2019 à 19:56 Re: Recherche vol pour New York pas cher en avril Message 27 de 73 · Page 2 de 4 · 390 affichages · Partager Merci pour vos retours... Je suis obligée de passer par CDG car je dépose les enfants à ma famille. Ca fait des frais supplémentaires c’est sur!
Pour le moment j’ai trouvé avec escale de CDG - JFK 870€ pour 2! | | | À: Suimilti · 3 octobre 2019 à 20:06 Re: Recherche vol pour New York pas cher en avril Message 28 de 73 · Page 2 de 4 · 388 affichages · Partager Si tu pars de CDG le 8, 1 escale 3h Montreal, arrivée EWR, tu repars le 16, de EWR, escale pareil, 690€ pour 2
Sans escale aller, escale retour, pour à peine plus cher. Image attachée: | | | À: Arnaudbu · 3 octobre 2019 à 20:21 Re: Recherche vol pour New York pas cher en avril Message 29 de 73 · Page 2 de 4 · 379 affichages · Partager Merci pour ta recherche mais c’est compliqué cette période étant donné que c’est hors vacances scolaire et en plus je dois déposer mes enfants chez ma famille 😕 J’ai trouvé à 655€ du 08/04 au 15/04 (cdg-lga) mais c’est compliqué car ils ont école jeudi et vendredi, snif!! Ils peuvent louper c’est sur 2j mais il faut que je trouve une combin’ Pour aller à cdg avec les enfants (on est de Marseille) | | | À: Suimilti · 3 octobre 2019 à 20:22 Re: Recherche vol pour New York pas cher en avril Message 30 de 73 · Page 2 de 4 · 377 affichages · Partager EasyJet ? | | | À: Arnaudbu · 3 octobre 2019 à 20:33 Re: Recherche vol pour New York pas cher en avril Message 31 de 73 · Page 2 de 4 · 368 affichages · Partager Non united airlines. Je ne savais pas qu’easyjet propose des vols vers NY lol!! Par contre bcp d’attente entre 2 avions | | | À: Suimilti · 3 octobre 2019 à 20:34 Re: Recherche vol pour New York pas cher en avril Message 32 de 73 · Page 2 de 4 · 366 affichages · Partager Non united airlines. Je ne savais pas qu’easyjet propose des vols vers NY lol!! Par contre bcp d’attente entre 2 avions
LOL non, pour rejoindre CDG, Easyjet ? | | | À: Suimilti · 3 octobre 2019 à 20:37 Re: Recherche vol pour New York pas cher en avril Message 33 de 73 · Page 2 de 4 · 363 affichages · Partager Je pense qu'Arnaud parlait du MRS - CDG 
Sinon, un plan tordu : Tu prends pour toi un MRS - CDG - NY et idem au retour et tu prends juste pour les enfants les mêmes vols MRS - CDG. En prévoyant des correspondances longues, c'est peut-être possible ? Sinon à tes dates : TGV St Charles - CDG à partir de 35euros à l'aller et 50euros au retour... | | | À: Arnaudbu · 3 octobre 2019 à 20:38 Re: Recherche vol pour New York pas cher en avril Message 34 de 73 · Page 2 de 4 · 362 affichages · Partager Oupss  Désolé, nos messages se sont croisés! | | | À: Caussat · 3 octobre 2019 à 20:47 Re: Recherche vol pour New York pas cher en avril Message 35 de 73 · Page 2 de 4 · 357 affichages · Partager Oui j’avais compris apres lol! Je ne savais même pas qu’il y avait easyjet vers CDG!! J’ai tjrs réservé AF pour ma famille 🥺🥺🥺 D’ailleurs c’est bizarre que je ne puisse pas faire cdg mrs au retour car il propose une correspondance !!!
Pour monter on avait prévu le train c’est moins cher comme on sera 4. avec OUIGO ou sncf c’est pas cher si on se prend à l’avance! Le casse tête c’est l’avion vers NY... Ma famille récupère et nous ramène les enfants à CDG ça c’est ok. | | | À: Suimilti · 3 octobre 2019 à 21:05 Re: Recherche vol pour New York pas cher en avril Message 36 de 73 · Page 2 de 4 · 352 affichages · Partager Bonsoir
Je crois qu'il n'y a pas de vol direct Marseille CDG avec eaysjet. Il faut partir de Nice pour cela.. Et ça dépend de vos horaires.. il y a 2 ou 3 vols par jour pour Paris depuis Nice. Un trajet en train ou en Ouigo ça peut être bien aussi depuis Marseille..
Bonne recherches | | | À: Suimilti · 3 octobre 2019 à 21:14 Re: Recherche vol pour New York pas cher en avril Message 37 de 73 · Page 2 de 4 · 348 affichages · Partager c’est bizarre que je ne puisse pas faire cdg mrs au retour car il propose une correspondance
C'est étonnant car en faisant une simulation sur le site AF pour les 14, 15 et 16 avril, il me propose 6vols retour directs, mais effectivement celu mis ne avant pas défaut est un vol avec escale ! | | | À: Caussat · 3 octobre 2019 à 21:17 Re: Recherche vol pour New York pas cher en avril Message 38 de 73 · Page 2 de 4 · 347 affichages · Partager Je parlais d’easyjet pas d’AF. C’est normal qu’il propose plusieurs vols AF... | | | À: Suimilti · 3 octobre 2019 à 23:02 Re: Recherche vol pour New York pas cher en avril Message 40 de 73 · Page 2 de 4 · 330 affichages · Partager Merci pour ta recherche mais c’est compliqué cette période étant donné que c’est hors vacances scolaire et en plus je dois déposer mes enfants chez ma famille 😕 J’ai trouvé à 655€ du 08/04 au 15/04 (cdg-lga) mais c’est compliqué car ils ont école jeudi et vendredi, snif!! Ils peuvent louper c’est sur 2j mais il faut que je trouve une combin’ Pour aller à cdg avec les enfants (on est de Marseille)
C'est quand même couillon pour un CDG- New York (7h de vol) de faire une escale...
Vaut mieux mettre 100 euros de plus et prendre un vol direct, avec une compagnie sûre (il y a le choix au départ de Paris).
Il y a aussi un Orly- New York par Air France | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 390 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |