Bonjour à tous,
J'aimerais avoir l'avis des forumeurs sur un sujet précis. Afin de ne pas me faire censurer, je ne citerai aucun nom.
Voilà : j'avais le projet de partir à NY en avril prochain et en faisant une recherche via un comparateur de prix, je suis tombé sur le super tarif. Je vérifie via le discounteur que ce tarif (négocié) est bel et bien actif et j'arrive sans problème à la résa.
Et là c'est la cata : si j'effectue une résa pour deux adultes : le prix est bien le bon mais en y ajoutant un enfant de moins de 12 ans plus rien.
Alors j'essaie d'autres combinaison pour le même vol aux même dates:
3 adultes ça marche ; 2 adultes et un bébé ça marche aussi à ce tarif mais 2 adultes et 1 enfant de moins de 12 ans impossible et on m'oriente sur une autre compagnie bcp plus cher et avec des escales de folie.
Alors ma question : c'est quoi leur problème ? la compagnie a délibérément obligé le discounter à ne pas fournir ce tarif aux famille avec enfant de moins de 12 ans. C'est clairement dégueulasse car vendre un siége au même tarif à ma fille de 9 ans ou à un adulte ne change rien pour eux.
En tout cas j'ai les boules car il n' y aura pas de
new york en avril car il n'est pas question de rajouter 350 euros de plus pour un vol plus merdique.
Merci de vos éclaircissement car moi je ne comprends pas
Cdt