Je me prends la tete pour rentrer en France depuis la colombie, je viens de trouver un bon plan bogotanew york, mais le new york - lyon (ou geneve) est super cher! Quelqu un a un bon plan NY - Lyon? Ou une companie low cost?
Qu'appelles-tu "super cher" ? J'en vois entre 415 et 515€ par Aeroflot, Air Lingus ou Lot, avec escale (prévoir un peu de temps). Ce sera difficile de trouver moins pour un vol simple (600 le vol A/R).
Merci pour le plan..400 euros difficile de faire moins tu penses? A chaque fois que je voyage je rencontre des gens qui me sortent des prix super bas et ca m enerve, je n en trouve jamais!!
Et oui dans l'aérien le prix d'un aller simple ou d'un retour simple est souvent plus chere qu'un aller/retour. En ce moment le prix d'un NY-Lyon aller/retour tourne autour de 650€.
Suimilti · 2 octobre 2019 à 14:29 · 18 participants · 2 579 affichages
J’habite vers Marseille et je souhaite partir en couple à New York pendant la 1ère semaine des vacances d’avril 2020 (9/04 au 17/04 environ). Vol depuis Paris ou Marseille si possible. Merci d’avance pour votre aide
Sur ma réservation pour aller à New York, je peux réserver des sièges si je le souhaite contre un supplément. Mais si je ne réserve pas comment cela se passe t-il le placement est libre? Faut-il se dépêcher pour avoir deux places à côté avec mon copain...
Nous avons réservé 4 billets AR se rendre à New York auprès de la compagnie XL AIRWAYS, départ fin Octobre 2019. Nous avons réservé nos billets directement sur le site de XL AIRWAYS en payant avec une carte Visa premier.Es ce que des forum-eurs ont déja...
Je viens de reserver un voyage pour new-york vol+hôtel du 27/05/2020 au 04/02/2020 hôtel holiday inn newyork time square sur l’application expédia Lors de cette réservation j’ai choisi le vol aller et retour avec british airways dont le bagage a mains...
Iniesta75 · 1 novembre 2019 à 15:29 · 11 participants · 2 603 affichages
J’ai récemment eu un retard de vol avec la compagnie American Airlines. Vol CDG -> New York prévu à 11h50. Après avoir embarqué, le vol a été retardé à 3 reprises, avant qu’on nous demande de quitter l’avion car le vol sera reprogrammé. Embarquement...