Francesca60 · 6 novembre 2012 à 11:23 8 messages · 4 participants · 2 039 affichages | | | | 6 novembre 2012 à 11:23 Message 1 de 8 · 1 994 affichages · Partager J'aimerai connaitre le meilleur plan pour aller en sicile en partant de Nice. Soit un direct, soit un transit, vers Paris, Naples ou autres, de manière à avoir le meilleur coût | | | Bonjour, le meilleur cout serait de partir de Gene en Italie, il suffit de faire Nice -Gene en autocar ou en train? ou d'y aller en voiture. | | | À: Eltopo · 6 novembre 2012 à 16:40 Message 4 de 8 · 1 921 affichages · Partager Spontanément, sans avoir vérifié, j'aurais l'idée d'un Easyjet Nice- Genève, suivi d'un Easyjet Genève- Palerme, mais il y a peut-être mieux... ? | | | Bonjour, personnellement j'ai fais plusieurs fois cette liaison entre Genova et la Sicile, vols directs sur Cie Italienne, bien moins cher qu'en partant de France, on passait d'un vol international a un vol national.Cela me poussait a faire la liaison en voiture jusqu'a Genova.Mais les prix changent si vite aujourd'hui qu'il vaut mieux réactualiser. | | | À: Chatokay · 7 novembre 2012 à 9:22 Message 6 de 8 · 1 889 affichages · Partager Bonjour. Si vous comprenez l'anglais (ou l'allemand), je vous conseillerez ce site. matrix.itasoftware.com
merci pour l'information, j'ai consulté le site qui propose des vols avec alitalia. | | | À: Eltopo · 7 novembre 2012 à 9:25 Message 7 de 8 · 1 889 affichages · Partager Bonjour, personnellement j'ai fais plusieurs fois cette liaison entre Genova et la Sicile, vols directs sur Cie Italienne, bien moins cher qu'en partant de France, on passait d'un vol international a un vol national.Cela me poussait a faire la liaison en voiture jusqu'a Genova.Mais les prix changent si vite aujourd'hui qu'il vaut mieux réactualiser.
Merci pour ce bon plan, je vais aller vérifier le coût des vols | | | Spontanément, sans avoir vérifié, j'aurais l'idée d'un Easyjet Nice- Genève, suivi d'un Easyjet Genève- Palerme, mais il y a peut-être mieux... ?
Merci je vais regarder ces vols | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |