|  |  |
 | | | | Llacer50 · 30 novembre 2009 à 6:37 17 messages · 9 participants · 10 708 affichages | | | | 30 novembre 2009 à 6:37 Message 1 de 17 · 10 508 affichages · Partager  Puis je avoir votre avis Y a t il écran perso avec port USB pour regarder ses films? les avions sont ils plein merci | | | J'ai déjà voyager sur pas mal de compagnie à travers le monde..
Mais je n'ai encore jamais vu de port USB pour regarder ses propres films.
Aussi bien en Première classe qu'en Seconde classe.
Ou as tu entendu parler de ça? | | | sur fly emirates mais je n ai pas testé le pot USB peut etre il est utilisé par la companie pour des mises a jour | | | C est une tres bonne compagnie. | | | sur fly emirates mais je n ai pas testé le pot USB
Oui sur emirates il est possible lire sur ecran IFE ses photos a partir clé USB ! ... trouvant ça d'une "inutilité maxmum" je n'ai pas testé mais bon ça fait bien ! | | | on peut lire seulement les photos? pas de films? | | | je viens de faire un Paris BKK avec stop à Muscat avec Oman (arrivée en france hier) c'est une bonne compagnies. Les avions sont neufs, écran perso, service à bord correct, pas de retard, vol pas rempli donc possibilité de s'allonger sur une rangée de 4 sièges.
Quelques petits moins (il faut en trouver  ): aéroport de Muscat, petit et sans interêt. Accès aux avions uniquement par Bus.
Bref, c'est au niveau de Quatar ou Emirates...et presque au niveau d'Ethiad (service à bord parfait)...mais bonc'est un excelllent rapport qualité / prix (pour le moment car il viennent juste d'ouvrir leur vol Paris/ BKK donc ils sont dans une politique de recrutement de client donc tarifs très bas. Pour vu que ça dur 
Bon vol à toutes et à tous. | | | merci pour les infos peut on brancher un pc portable en classe éco? ou une clé USB? | | | il y a un port USB en classe Eco mais je ne l'ai pas utilisé. Je pense qu'on peut lire ses photos ou écouter sa musique et peut être ses films.
Bon maintenant, y'a pas mal de films récent de dispo. La selection de décembre par exemple c'est : Public Enemy, Là Haut, GI JO, Terminator resurection, Incognito,.... ce genre de nouveautés et dispo en français évidement. | | | merci pour votre réponse j espère avoir de la chance comme vous et avoir 4 sieges de libre cela m est arrivé une fois avec emirates mais pas au mois de janvier et cela vaut tous les films du monde enfin à 480 euros n janvier on ne vas pas se plaindre | | | j aurais voulu un dernier renseignement avant de partir le temps d attente approximatif a Roissy pour recuperer ses bagages mon vol atterit a 1855 et mon dernier train est a 2045 a st lazare | | | J'ai déjà voyager sur pas mal de compagnie à travers le monde.. Mais je n'ai encore jamais vu de port USB pour regarder ses propres films.
Aussi bien en Première classe qu'en Seconde classe.
Ou as tu entendu parler de ça?
Ba il y en a chez Af en a380, chez emirates c'est commun en toutes le classe, quand a virgin blue, ils l'ont installés... | | | Salut,
c'est un peu difficile à te dire, pour moi j'ai attéri à 18h30, et on a eu nos bagages à 19h (douane + bagages). Attention tout dépend de la queue à la douane. | | | bonjour, je pars en thailande en mai en circuit avec un TO et apparament la compagnie aerienne est oman air ? pouvez vous me dire à quelle heure vous etes parti de PARIS ? comment se passe le vol que peut on acheter au duty free et que y faire pendant l'attente de l escale sinon je prends tout les conseils et bons plans pour mon circuit merci de vos réponses | | | Bonjour;
Je ne me souviens plus de l heure exacte, vers 21h de roissy je crois. Pour le duty free, ben pas frand chose : cigarettes alcool. L aeroport est tres petit et pas grand chose a faire surtout qu on est arrivée vers 6h du mat. Mais le vol est tres bien et en plus pour moi il était a moitié rempli donc possibilité de se couche sur des rangés de 4 personnes | | | Pour l'heure de départ, il suffit de regarder sur le site ADP ou le site de la compagnie par exemple. | | | Je confirme l' aéroport de Muscat, petit sans interet et il y fait un peu froid je trouve...comparé au 50 degré que tu te mange quand tu sort de l avion !! par contre il est ultra propre tu pourrait presque y bouffer par terre !
Sinon Oman air a mon sens exellent, une compagnie qui ira loin si elle maintient sa politique de prix.. pour le moment toute les destination sont à priorie bon marchés, avions tout neufs, ponctuels..service nikel...
Prenez votre billet sans hésiter une minute.. | Discussions similaires sur l'Oman: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 306 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |