bonjour, je reviens d’
Orlando, et je suis parti par air France de cdg, je pense repartir sur
Orlando en 2016, et comme je suis à 110 km de calais, j'avais pensé prendre le ferry puis partir en avion de
Londres catwich j'aurai aimé savoir votre avis la dessus, et ci une personne pouvais me renseigner sur les hôtels prés de l’aéroport est ce qu'il y a un parking pas chère? ou je laisserai ma voiture pour le temps du séjour, est ce qu'il y a une agence travelex (ou autres bureau de change euro/dollars dans l'aéroport? enfin tous les renseignements sont bon à prendre.
merci à vous
Bonsoir....
2016

.....
"j'avais pensé prendre le ferry puis partir en avion de
Londres catwich j'aurai aimé savoir votre avis la dessus, et ci une personne pouvais me renseigner sur les hôtels prés de l’aéroport" Quels genre de renseignement il vous faut? Le prix d'il y a trois ans, le prix d'aujourd'hui et combien ça pourrait coûter en 2016 en spéculant sur le cours livre/euro? S'il y a des nouveaux hôtels en construction? Si c'est pour une question "confort" vous pouvez vous référez sur "Tripadvisor" en tappant "
gatwick" et vous avez les avis des hôtels de la zone avec l'année de publication... D'une année à l'autre, un établissement peut perdre de sa splendeur ou de services....
"est ce qu'il y a un parking pas chère?" heu, oui.... tout dépend de vos moyens... "ou je laisserai ma voiture pour le temps du séjour" et votre séjour il est de combien de temps? Si je me réfère au parkings de
Genève, il y a des parkings "pas chers" jusqu'à 4 jours, après c'est un autre parking pour une durée jusqu'à 2 semaines puis c'est un autre parking pour les durées avoisinant un mois et plus... Vous voulez qu'on vous donne les adresses des parkings publics longue durée ou si l'un de nous connais un privé proche de
Gatwick où vous pourriez laisser votre voiture contre émoluments?
"est ce qu'il y a une agence travelex (ou autres bureau de change euro/dollars dans l'aéroport?"
heu... oui, il y a des bureaux de change à l'aéroport de
Gatwick... mais ce que je ne comprends pas c'est euro/dollars... Pourquoi vous ne changez pas vos euros en
France? c'est bête de changer à ce même bureau de change vos euros en livre puis de livre en dollars, à mon humble avis, les changer en
france vous fera gagner sur le taux de change....
"enfin tous les renseignements sont bon à prendre"
Vous avez déjà une idée de quelle compagnie prendre depuis
LGW? British, American, Virgin... ?
Sinon il me semble, je dis bien il me semble qu'au départ d'
Heathrow avec une escale, comme par exemple Air Canada, United ou Lufthansa, vous pourriez trouvez des prix intéressant de quelques 100€ meilleur marché...
Cordialement.