|  |  |
 | | | | Laurenbreiz · 23 octobre 2012 à 15:51 16 messages · 9 participants · 5 089 affichages | | | | 23 octobre 2012 à 15:51 Vol Paris - Bangkok sur Thai Airways Message 1 de 16 · 4 909 affichages · Partager bonjour, nous partons le 12 novembre sur la thai airways sur un paris bangkok avec notre CE donc pas les billets en main, y a t il possibilité de choisir quand meme nos sieges 24h avant sahcnt que mon mari mersue 1m91 donc toujours du mal a caser ses jambes, quelles places faut il choisir pour ne pas avoir de sieges devant nous merci par avance | | | Si vous pouvez récupérer votre N° de dossier ou votre n° de billet électronique, vous pouvez appeler directement la Thai et demander à ce qu’ils vous bloquent les sièges qui vous conviennent. Je l’ai fait pour un voyage réservé via une agence de voyage et il n’y a pas eu de problèmes. Si vous n’avez pas votre numéro de dossier, essayez quand même, ils doivent pouvoir vos retrouver. | | | bonjour
si jamais, je fais 1-2 cm de moins que votre mari, même si vous n'obtenez pas ces places, c'est pas la mort, en prenant le couloir ça va bien. | | | Conseil d'un grand d'1m90 qui les obtiens toujours :
Venir le premier à l'enregistrement et demander les sièges sorties de secours.Ce sont les meilleures en Classe éco.Il est impossible de les réserver à l'avance, que ce soit par agence ou par Thai airways car cela nécessite des conditions d’attributions:
- Avoir 12 ans au moins au début du voyage;
- Etre capable de comprendre et d’appliquer les conseils de sécurité en anglais
- Etre capable d’atteindre, soulever et passer la porte de secours en cas de nécessité;
- Ne pas être un bébé, un enfant ou mineur accompagné ou non;
- Ne pas être fragile;
- Ne pas avoir un handicap temporaire ou permanent, ne pas avoir un chien guide pour handicapés, ne pas avoir un masque à oxygène portable, ne pas avoir d’un équipement médical à bord ;
- Ne pas être assis avec un bébé;
- Ne pas être sous l’influence d’une substance toxique
- Ne pas voyager avec un autre passager qui requiert votre assistance en cas de nécessité
- Ne pas avoir besoin d’une extension de la ceinture de sécurité
| | | oh mais c'est ce que je fais. Tout à fait d'accord, mais on voit souvent les gens les plus petits de l'avion occuper ces places. Souvent sur de vols des compagnies du golf.
mais c'est supportable, avec la thaï de le faire avec une place couloir.
Mon cas est un peu différent, car je vole depuis Genève, j'ai donc une escale. Ca coupe le vol et on peut bien se dégourdir les jambes | | | bonjour dejas contacter votre ce pour les numeros de reservation (avec cela vous voyer votre siege
ou alors je jour du depart vous vous rendez de bonne heures a roissy 1
le vol decole a 13h40
Les comptoirs sont ouverts 3h30 avant le départ et ferment 45 min avant la fermeture des portes de l'appareil.
donc avant 10 heures vous faite la queue sur le coté droit des comptoirs d'engistrements pour la classe economique et vous aurez tout le loisir de choisir vos places | | | je rajouterais>> ne pas etre frileux.. | | | Essayez de contacter votre CE... peux etre pourront il vous donner un numero de resa ou la Thai directement
regarder ce plan, c'est celui du 777 de la Thai qui dessert Paris. vous pouvez faire vos choix de place | | | merci pour ces infos, j'essaye ca | | | À: Laurenbreiz · 25 octobre 2012 à 5:04 · Modifié le 25 oct. 2012 à 7:01 Re: Vol Paris - Bangkok sur Thai Airways Message 12 de 16 · 4 358 affichages · Partager | | | En Décembre 1982 j'ai bien voyagé avec un collégue mesurant 1.94 m sur un vol Thai Airways Int Paris Bangkok, place N°43 sur un 747, donc rien d'extraordinaire............... Regardez les plans sur le forum.............. | | | bonsoir, du coup j'ai appelé la thai airways ce matin, je suis tombée sur une hôtesse très sympathique a qui j'ai explique mon cas, elle m'a répondu qu'elle ne pouvait pas nous attribuer les places sortie de secours car elles ne sont données qu'au guichet et il faut arriver 3h avant donc venant de Bretagne, on sera pas si tôt. Donc elle m'a réservé des places couloir et elle m'a dit que les places 28 DE étaient très bien a l'avant de la cabine pas loin des business, je lui ais donc fait confiance espérons que j'ai eut raison, par contre j'ai pas demandé un hublot, puis je changer maintenant?? abientot | | | Les meilleurs places après celles sortie de secours font partie de la rangée 26 car il n'y a pas de sièges devant.Pour vous deux, il faut prendre la 26H et 26J ou 26B et 26C.
Il faut rappeler Thai airways en espérant quelles ne sont pas déjà attribués. | | | Attention ces places semblent être des bulkheads, peut-être pas la meilleure option vu la taille de son mari. Plus de place au niveau des genoux certes, mais la séparation peut l'empécher d'étendre ses jambes. Au moins avec un siège devant lui, il a la possibilité de les étendre un peu sous le dit siege. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 239 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |