nous sommes partis début 2011 et nous avions eu une couverture en éco

pour les alcools je ne sais pas je n'en bois pas en vol.
par contre impossible d'avoir des places en Galaxie, les sièges étaient visiblement réservés pour un (ou plusieurs) TO et pas le nôtre

nous avions choisi des sièges au fond, la première rangée qui passe à 2 sièges et c'était (à peine) mieux, disons que ça donne un tout petit peu plus de place avec le débord du 3e siège juste devant.
et arrivez trèèèès tôt: même 3h avant à
CDG la queue était déjà très longue et avec seulement une petite trentaine (max!) de personnes devant nous, le choix des sièges commençait à être restreint (enfin à notre goût puisqu'on ne voulait pas l'aile). au retour, nous étions les 2e à enregistrer et ils n'ont pas voulu nous donner la 1ère rangée de l'éco, juste à côté de la sortie, alors que nous étions 2 adultes valides

en ce qui me concerne, je n'hésite pas à témoigner favorablement si je suis satisfaite, ça sert (peut-être?) aux autres pour se forger un avis

mais XL, on ne recommencera pas en long-courrier à cause du confort ou plutôt de l'inconfort. côté repas (moyen) et service sinon RAS, ça reste dans la moyenne et ça ne nous dérange pas trop.
bon voyage, le pays est magnifique!