Stephanois75 · 3 septembre 2011 à 13:12 5 messages · 4 participants · 1 976 affichages | | | | 3 septembre 2011 à 13:12 Vol Paris- Maroc avec Air France Message 1 de 5 · 1 969 affichages · Partager Bonjour cela va être la 1ere fois que je prends notre compagnie nationale pour le maroc. Je prend souvent AF en Europe ou pour allez aux USA. J'ai une question, vu le départ à 19h de Roissy est ce que allons avoir un plateau (ce qui me parait raisonnable pour un vol de 3h même en voyageur) ou un simple sucré salé.  Merci | | | "tout peut toujours changer", mais j'ai toujours eu des plateaux repas. Pas succulents, mais ça c'est un autre problème :) | | | Non, vous aurez un peu plus que le sucré/salé. Un plateau repas sans doute froid... (?)
Sur les lignes européennes, il faut effectuer des vols de 2h30 minimum pour avoir accès au plateau repas, si mes souvenirs sont bons. | | | Je confirme : En voyageur = plateau repas froid + biscuit mère poularde en dessert (en tout cas il y a 2 mois). Mais si ceci coupe la faim, le plateau demeure très light et vous laisse sur votre faim...
AF a réduit sa prestation au minimum vital depuis 2009 sur tout son réseau moyen courrier et c'est bien dommage. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |