Bonjour,
On doit partir 2 semaines dans mon endroit de rêve, bon pour les billets, j'ai trouvé pour Sept 534€, en passant par
DOHA, comment se fait t'il que l'on passer par les Emirats pour aller au
Kenya, avez vous d'autres plan?
Par ailleurs un billet à 534€, c'est correct? ensuite pour vivre en backpackers, on est pas adepte des 4etoiles, combien faut t'il par jour?
Aussi, est ce que quelqu'un connait une association ou on recueillit des animaux malades ou l'on puisse les voir (je suis assistante véto) j'aime les animaux et je voudrais voir sur place si ya moyen d'aider..
merci