bonjour nous partons en indonesie en mai avec un vol parissingapour (arrivée à 18h00). nous esperons prendre, dans la foulée un vol singapour yojakarta! est ce possible en fin de journée et avec quelle compagnie (on ne trouve pas!) si nous devons passer la nuit à singapour pour prendre un vol le lendelmain matin, doit on prendre un visa pour ce stop? merci d'avance
c une ville a voir, meme de nuit... profitez en pour faire un tour et diner dans un restaurant, ils sont tous tres bons. quartier kampong clam si mes souvenirs sont bons. vers bagdad street et kandahar street.. je ne blague pas.
Sur Air Asia il n'y a qu'un vol par jour pour Jogjakarta et il est à 11h10, j'en ai fait les frais ayant loupé mon avion j'ai du attendre le vol du lendemain ! Et il n'y avait aucune autre compagnie à l'aéroport de Singapour qui allait à Jogjakarta.
Frippe · 4 octobre 2018 à 19:36 · 6 participants · 828 affichages
Comme déjà mentionner sur d’autres blogs, nous regardons pour une croisière départ Singapour. Puisque le vol est trop long depuis Montréal (incluant les escales) je pensais faire Montréal-Paris et ensuite Paris-Singapour... Ou partir d’ailleurs si vous...
Sngpr · 30 juin 2011 à 23:32 · 3 participants · 1 602 affichages
D'après vous, faudrait-il songer à réserver son billet pour Paris-Singapour aux fêtes de Noël? Ou ca peut attendre encore un moment? Pour Emirates par exemple.
Mooreanne · 31 août 2008 à 18:15 · 8 participants · 21 120 affichages
Peut etre qqun pourra eclairer ma lanterne, voila je voudrais aller a singapour, de paris, et j'aimerais savoir si, l'A380 est operationnel, si il ya des eco premium sur singapore airlines, et si sur air france ya de l'alizé, merci a tous
Elyes7 · 3 juin 2012 à 12:54 · 8 participants · 3 946 affichages
En octobre prochain, je me rends en Thaïlande. Avant d'aller sur Bangkok, je souhaite profiter d'une longue escale à Singapour pour découvrir ce pays. L'idéal est donc de prendre Singapore Airlines qui fait naturellement escale dans son pays d'origine...
Une question terre à terre. Lors du vol SQ333 Paris CDG, décollage à 12h15 vers Singapore, il y a t'il un dejeuner à bord. je ne parle pas du diner qui lui est, spécifié. Merci