Ernesto34 · 10 août 2012 à 18:28 · Une photo 12 messages · 6 participants · 1 562 affichages | | | | Bonjour à toutes et tous.
J'arrive à Bangkok le 2 octobre à 7h45 à l'aéroport de Suvarnabhumi. Je souhaite partir directement à Chiang Maï. Vaut-il mieux réserver le billet sur internet et quelle est la compagnie la pus intéressante? Ou prendre son billet à l'aéroport? Merci pour vos réponses. | | |  tu veux aller comment bus ou train ;avion ou vélo ??? | | | il vaut mieux réserver à l' avance par internet tu as Bangkok air (généralement la plus chère) Thai airways et Thai smile (filiale low cost de Thai airways) Air asia et Nok air sont basées à Dong Muang maintenant | | | Air Asia est de loin la compagnie a privilégier (cout et frequence) mais il faudra aller sur Dong Muang à compter du 1er octobre 2012. Les meilleurs prix sont maintenant (J-60) : plus tu attends et plus ca monte
Tous ces informations étaient disponibles gra ce a la fOnction RECHERCHER de VF (onglet bleu en haut de la page : tu vois ?  ) | | | Merci, je ne vois pas l'onglet, mais ce n'est pas grave | | | ça y est je vois l'onglet, encore merci | | | Meux vaut tard que jamais... | | | Il est là : 
| | | Le plus simple et probablement le moins cher avec un bagage: la Thai, sans changer d'aéroport. prends un vol vers midi, le passage à l'immigration est parfois très long, prévoir large. Pour les bagages ils tolèrent plus de 20kg (23 sans problème). Attends pour ton billet le 1er septembre, les nouvelles promos vont commencer.....de toutes façons les prix restent souvent les mêmes jusqu'à la veille du départ hors saison. Il faut réserver sur Thaiairways.com pour voir les promos sur le domestique et non sur le site français. (prix en promo 2100 thb au lieu de 2400thb probablement..) | | | Alors là j'y suis, définitivement, bien que la capture d'écran ne corresponde pas à ce qui affiche sur le mien, une différence nord/sud certainement, entre la Seine et Marne et l'Hérault, comme quoi l'identité nationale.............. Merci quand même | | | Certes mais c'est surtout UTILE !! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |