|  |  |
 | | | | Boudicca · 10 septembre 2005 à 18:56 18 messages · 5 participants · 3 965 affichages | | | | Bonjour !
Je connais un certain nombre de low cost en Europe, mais qu'en est-il pour les Etats-Unis ? J'aimerais me rendre à San Francisco dans un futur proche (en 2006 peut être), alors je voudrais savoir quelles compagnies aériennes sont les plus intéressantes et au départ de quel pays européen (par exemple, si les vols sont moins chers depuis Londres, ce que j'ignore, ça vaut la peine de partir de là bas ?), mais je partirai de France, de préférence !
Merci pour votre aide ! | | | United propose des vols directs à prix interessants depuis Paris si tu t'y prends suffisamment tot.
Impossible de te donner une fouchette de prix, tout dépend de la période à laquelle tu pars. Mais pour partir pas cher, mieux vaux éviter l'été, ça va de soit ! 
Pour cet hiver, j'avais un A/R CDG- SFO direct pour 550€ TTC en m'y prenant 5 mois avant... | | | Merci beaucoup ! mais ça rique justement d'être en été... | | | je viens de trouver un direct par air france pour 491 euros pour cet hiver | | | oui, TTC!!! sur promovols.com
en plus la semaine derniere les frais de dossier (7 euros, c'est toujours moins cher qu'opodo ou anyway) etaient offerts
billets electronique. comme j'avais pas une confiance enorme dans un billet comme ça, j'ai telephone a la compagnie, qui m'a confirme que j'etais bien inscrite sur le vol et qui m'a donne les places que je voulais dans l'avion! cool  | | | je viens de regarder, maintenant le meme vol est a 490 euros (pas grosse difference) et a 473 par KLM, mais donc pas direct  et avec des horaires d'arrivee moins sympa | | | 414€TTC avec NWA, 472€TTC avec Air Canada... pour cet hiver (du 24/11 au 10/12) | | | Ah bah oui !! Mais mon 550€ TTC c'est du direct ! Je m'embourgeoise ave l'age  ...
Et ça inclut Noel et le jour de l'an sur place ! | | | bah oui... mais c'est pour avant Noel...
moi, c'est pour les vacances de Fevrier.... | | | moi aussi, je prefere un direct.. pas de perte de temps...on arrive en debut d'apres midi... on peut profiter presuse pleinement de l'apres midi (si ce n'est le decalage horreur  ) et j'ai trouve que 491 TTC pour un vol Air france ça valait le coup.. en genral c'est United le moins cher, mais apparement ce n'etait pas sa semaine  | | | Ah oui, mais alors dans ce cas là, il faudrait donner des dates, surtout que la personne qui recherche, c'est plutôt pour l'été 2006, donc passer Noël à SFO alors qu'elle veut y être en été, ça risque d'être bizarre, non? | | | Merci pour vos réponses, ça sert toujours d'avoir des noms de compagnies pas chers (je connaissais pas United airlines), même si les dates ne correspondent pas toujours (je n'ai en réalité pas moi même de date fixe). Si vous avez d'autres suggestions à me faire n'hésitez pas !! (par hasard, personne ne connais un vol pour San Francisco bon marché depuis Varsovie ?)
Boudicca | | | Noel et jour de l' an sont nuls a San Francisco a moins de passer Noel dans Chinatown. Paris et le reste de l' Europe sont bcp plus amusants pendant cette periode de l' annee.
Et la Floride au soleil ou sur les plages de Cuba avec un rhum/coca. | | | Le mythe du low cost persiste...
Y' a pas de low cost entre Paris et les USA. Seulement sur le Canada. Peut etre essayer BelAir au depart de Zurich ou Air Tahiti Nui au depart de Los Angeles. | | | J'y vais pas pour le tourisme, je connais plutot bien la ville  Je rejoins des amis que je n'ai pas vu depuis longtemps....
Il est vrai que ce n'est pas l'idéal, ne serait-ce que d'un point de vue météorologique !! C'est sûr qu'à cette époque de l'année, la Floride fait plus envie, mais mieux vaut y aller avec le porte feuille bien garni | | | Meme pas question meteo... En hiver, je fais tjrs du velo et parfois en fevrier, je peux aller a la plage... Mais du point de vue social. San Francisco est chiant pendant les fetes de fin d' annee. Noel est mort et NYE, c' est plein de petits connards a faire la teuf... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 029 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |