Vol pas cher Paris-Lima? (départ en novembre 2012) Elo49 · 26 mai 2012 à 10:58 9 messages · 7 participants · 1 879 affichages | | | | 26 mai 2012 à 10:58 Vol pas cher Paris- Lima? (départ en novembre 2012) Message 1 de 9 · 1 877 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite partir au Perou du 3 novembre au 24 novembre. Je suis en train de chercher un vol au départ de paris, si vous avez des bons plans à me donner, je suis preneuse car je recherche un vol pas trop cher ds les 800 euros voire moins si possible.
Merci pour votre aide.
Elodie | | | À: Elo49 · 26 mai 2012 à 15:01 Re: Vol pas cher Paris- Lima? (départ en novembre 2012) Message 2 de 9 · 1 853 affichages · Partager Une recherche rapide sur expedia donne 900 € sur Air Europa avec escale à Madrid. Départ d'Orly. | | | À: Nini6cul · 26 mai 2012 à 15:16 Re: Vol pas cher Paris- Lima? (départ en novembre 2012) Message 3 de 9 · 1 843 affichages · Partager merci pour l'info mais j'ai deja fait des recherches sur les sites comme opodo, go voyage etc... mais apres je voulais savoir si quelqu'un avait un site que je ne connais pas avec des vols encore moins cher.
Enfin j ai pas trop d'espoir mais j'essaye qd même. | | | À: Elo49 · 26 mai 2012 à 15:36 Re: Vol pas cher Paris- Lima? (départ en novembre 2012) Message 4 de 9 · 1 841 affichages · Partager Tous les sites proposent la même chose à quelques euros près. Dans un premier temps faites une recherche sur comparateur (celui qui est à droite sur cette page par exemple) et vous aurez tous les tarifs. Mais entre 8 et 900 euros c'est un bon prix pour le Pérou. Et n'attendez pas car cette destination étant très demandée les prix augmentent lorsqu'on se rapproche de la date de départ | | | À: ASo79 · 6 juin 2012 à 14:20 Re: Vol pas cher Paris- Lima? (départ en novembre 2012) Message 6 de 9 · 1 672 affichages · Partager 620€, bien joué ! De mon côté je suis parti avec KLM à l'aller et AF au retour, pour 635€, le mois dernier, et ça me paraissait déjà être un tarif canon.
Il faut guetter les promos des compagnies aériennes (ici j'ai profité des promos de printemps chez AF) et être un peu flexible sur les dates de voyage, on peut avoir des bonnes surprises... | | | À: Psychoid · 7 juin 2012 à 17:19 Re: Vol pas cher Paris- Lima? (départ en novembre 2012) Message 7 de 9 · 1 620 affichages · Partager En effet maintenant je ne vole qu 'en achetant sur les sites air France et iberia, les prix sont les mêmes que sur les sites de reservations mais l'avantage c 'est qu'ils sont directes. C 'est à dire 18h au total. Alors que les sites passent par plusieurs compagnies et ont des vols de 22h minimum. De plus sécurité d 'être pris en charge complètement par le personnel des compagnies (hotel repas transports) si problemes du genre grêve etc pendant les escales. Ce que j'ai vécu pendant deux jours à Madrid en 2010 pendant que des centaines de personnes squattaient et se débrouillaient dans l’aérogare. | | | À: Psychoid · 7 juin 2012 à 20:58 Re: Vol pas cher Paris- Lima? (départ en novembre 2012) Message 8 de 9 · 1 604 affichages · Partager Il savoir que février mars Avril est la basse saison pour le Pérou (pour les touristes européens je veux dire...) : donc 700€ ou un peu moins c'est possible à cette époque. Mais espérer moins de 800€ en novembre c'est illusoire.... et 800€ c'est un bon prix !!!! donc une conseil, achète car sinon tu auras de mauvaises surprises. | | | À: Chimburazo · 7 juin 2012 à 21:25 Re: Vol pas cher Paris- Lima? (départ en novembre 2012) Message 9 de 9 · 1 598 affichages · Partager Merci pour vos messages.
Je vais acheter mon vol ce we, 825 euros avec la compagnie air europa. Je pense effectivement que le prix est assez correct vu la période.
ASo79 je suis allée visiter ton site, il est plutôt bien fait car tu as bien détaillé ton periple, quelques un de tes conseils vont être utiles je pense.
Bonne découverte à vous tous et je vous souhaite encore de nombreux voyages, je suis d'accord avec toi ASo79, c bien une drogue mais elle n'est pas nuisible donc il faut surtout pas s'en priver. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |