Valounette69 · 8 janvier 2013 à 9:06 11 messages · 4 participants · 3 483 affichages | | | | 8 janvier 2013 à 9:06 Message 1 de 11 · 3 395 affichages · Partager Bonjour à tous !
J'ai réservé pour début mars un vol Praslin Mahé à 12H et je ne sais pas à quelle heure je dois me rendre au comptoir d'embarquement de Praslin. Je présume que c'est un mini aéroport donc il n'est peut être pas nécessaire d'arriver 2H avant J'ai envoyé un mail à Air Seychelles mais pas de nouvelles. Besoin de l'info car nous partirons le matin de la Digue et je souhaiterais réserver le ferry avant notre départ. Merci pour votre aide   | | | Bonjour oui c'est un mini-aéroport, pas nécessaire de venir tôt, mais parfois il y a quand même un nombre important de voyageurs. j'ai pas compris vous allez venir de la digue vers Praslin ? c'est vous allez venir par bateau, c'est loin un peu de l'aéroport. vous faites attention. bonne chance ! normalement il y a plus qu'un vol de Praslin à Mahé. Vous devez réservé dès maintenant ! sinon il y a aussi le bateau mais ça prend 1h environ mais le vol 15 min. Bonne chance ! | | | Bonjour Orza ! Merci pour votre réponse. Nous allons partir de La Digue le matin pour rejoindre Praslin et prendre ensuite l'avion pour Mahé. Je pense que nous allons prendre le bateau de 9h30 à la Digue pour arriver 30mn après à Praslin. Ensuite 30 mn de taxi pour rejoindre l'aéroport où nous devrions arriver vers 10h30. J'ai réservé le vol de 12h donc je pense que ça devrait aller. Bonne journée   | | | Bonjour, je te souhaite un bon voyage :) si tu auras le temps, il y a une boutique unique de perles noires c'est magnifique et c'est presque proche de l'aéroport, avec le taxi tu y passes tu verras un quart d'heure va te suffire ! puis aller à l'aéroport :) Bises | | | Bonjour,
nous nous rendons mon copain et moi aux Seychelles du 4 au 19 mai 2013
j'aimerais savoir si il est nécessaire de réserver les vols inter-îles en avance.... ? | | | Bonjour, Je te remercie pour le tuyau. Nous allons aussi séjourner à Praslin avant la Digue, nous en profiterons donc pour nous rendre dans ce magasin de perles. Ma fille est ravie ! Bon week-end Biz | | | Bonjour, Je ne sais pas si c'est vraiment indispensable de réserver les vols en avance. Nous ne resterons que 11 nuits aux Seychelles et nous ne voulons pas perdre trop de temps dans les transports. De plus, nous partons à 3 pendant les vacances scolaires et ça nous semble plus sécurisant d'avoir nos vols inter-iles avant notre départ.De plus, la résa est très facile sur internet mais attention 15 kg de bagages par personne ! Bonne fin de journée | | | bonjour,
Il est indispensable de réserver vos vols inter iles à l'avance vous pouvez le faire directement sur le net c'est plus avantageux qu en agences nous nous partons le 2 mars et sommes des inconditionnels des seychelles.
Bon voyage | | | Bonjour, Je cherche également à réserver le ferry Praslin/ La Digue aller retour via internet avant notre départ. J'ai reçu un devis de Sitours Ferries mais je ne sais pas si ce site est fiable. Le connaissez- vous ? Nous partons du 28 février au 11 mars et nous sommes impatients de découvrir ce petit paradis que vous semblez bien connaitre. Bonne journée   | | | BONJOUR,
Je ne connais pas ce site mais il n'est pas utile de réserver longtemps à l'avance quand vous serez à Praslin allez deux jours avant au débarcadère pour plus de sécurité mais je ne me rappelle pas si ils vendent les billets de traversée à l'avance.
Bon voyage Dominique | | | Merci pour votre réponse. Je vais suivre votre conseil, c'est plus sûr! Bon séjour à vous également | Discussions similaires sur les Seychelles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |