Melon · 22 novembre 2004 à 21:00 9 messages · 5 participants · 2 331 affichages | | | | 22 novembre 2004 à 21:00 Le vol A/R pour Amérique du Sud est-il obligatoire? Message 1 de 9 · 2 327 affichages · Partager bonsoir
je voulais savoir si un billet aller retour etait obligatoire pour rentrer dans un pays
je suis en france et compte partir 1 an pour lamerique du sud et souhaiterais ne pas prendre de billet retour est ce possible?
merci d'avance de vos conseil
amicalement fred | | | Vu le prix des billets aller-simple, tu devrais acheter un billet aller-retour et annuler le retour une fois sur place. Meme chose pour le retour. | | | Comme je l'ai indiqué plusieurs fois, aucun pays n'Amérique latine ne vous demandra un billet de retour. Par contre la compagnie aérienne peut vous l'exiger. | | | bonsoir
merci pour vos reponse
en effet vu le pris des billets le coup d'acheter un a/r et de perdre le retour voir acheter une formule type hotel 1 semainene revienda pas forcement beaucoup plus cher mais pour ce que tu disais trans j'ai lu dans "le grand guide de l' amerique du sud" que lon pouvait rentrer sur le territoire avec jute un passeport mais qu il fallait un billet a/r
pas de probleme si on fait qu un pays ou deux pour 2/3mois mais pour un voyage d 1 an et au moin6 pays est ce vraimment possible?tu me le confirme?
j'aurais une deuxieme question est il vraix que les depart d' angleterre sont plus interessant?
merci d'avance a vous | | | Les prix sont surtout intéressants au départ de Madrid avec des billets AR aux environs de 500 euros parfois moins avec des compagnies comme Air Madrid ou Air Plus Comet | | | en effet trans si en espagne les billet sont o allentours de 500 euro c tres interessant je n ai pas vu encore en dessous de 650 euros je vais me rensigner sur les compagnies que tu vienss de me donner
merci | | | en effet trans je viens daller voir sur air madrid 100 euros de moins merci | | | Nous sommes en Amerique du Sud pour 8 mois. Nous ne sommes plus etudiants et le billet AR valable 1 an sur Lima ou Santiago le moins cher que nous avions trouve etait autour de 1300-1400 euros, et encore il ne permettait pas de repartir d'une autre ville. Pour un peu plus de 600 euros nous avons donc opte pour un aller simple sur Lima avec KLM. Nous n'avons eu aucun souci pour entrer au Perou ni jusqu'a present pour passer les frontieres ( Bolivie et Chili). Nous racheterons un autre aller simple quand nous rentrerons, en ayant le choix de la ville de depart. C'est a mon avis la solution a la fois la plus souple et la plus economique. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |