Vol pour la Réunion avec Air Austral Marcoy · 26 avril 2017 à 21:27 10 messages · 6 participants · 1 509 affichages | | | | 26 avril 2017 à 21:27 Vol pour la Réunion avec Air Austral Message 1 de 10 · 1 509 affichages · Partager Pourriez-vous me dire si vous avez fait récemment un vol au départ de Marseille via la Réunion avec Air Austral, qu'en avez-vous pensé? Et si quelqu'un a pris la classe Confort Smart et si la différence de prix est justifiée par un confort vraiment supérieur. Merci | | | À: Pacha25 · 27 avril 2017 à 8:04 Re: Vol pour la Réunion avec Air Austral Message 3 de 10 · 1 494 affichages · Partager A ma connaissance Air Austral ne fait pas Marseille/ Réunion
Exact la Cie viendra a Marseille a/c octobre 2017 (saison hiver 2017/18) | | | À: Pacha25 · 27 avril 2017 à 12:31 Re: Vol pour la Réunion avec Air Austral Message 4 de 10 · 1 478 affichages · Partager Si à partir du mois d'Octobre. Mais avez-vous déjà voyagé avec cette compagnie?????car quand je regarde les témoignages c'est pas très positif, je suis tentée car j'habite à 3/4 d'heure de l'aéroport de Marseille, un vol direct pour la Réunion est tentant et en prenant la classe confort, ce n'est pas beaucoup plus cher qu'avec Air France en étant obligé de passer par Paris. | | | À: Marcoy · 30 avril 2017 à 9:13 Re: Vol pour la Réunion avec Air Austral Message 6 de 10 · 1 394 affichages · Partager Pourriez-vous me dire si vous avez fait récemment un vol au départ de Marseille via la Réunion avec Air Austral, qu'en avez-vous pensé? Et si quelqu'un a pris la classe Confort Smart et si la différence de prix est justifiée par un confort vraiment supérieur. Merci
J'habite à Marseille et travaille à la Réunion. je fais le voyage AR au moins dix fois par an. je prends le train Gare St Charles à 12hxx arrivée Roissy 2 à 16h30, trois cent mêtres à faire terminal 2C formalités 5 mns et en salle d'embarquement une heure après être arrivé à Roissy.
Sinon départ Marseille avec XL plus de 300€ d'écart avec le départ de Paris et surtout retour sur Marseille à 4h du matin!...pas de bus, pas de taxi!....
Air Austral jamais en reste pour faire ce qui ne marche pas avec les autres propose un tarif au départ de Marseille en octobre de plus de 200€ plus chez qu'au départ de Roissy. Comme mon argent ne sert pas à cautionner la politique commerciale hasardeuse et approximative d 'Air Austral je repars de Roissy et je ne m'en plains pas. | | | À: Marcoy · 13 mai 2017 à 19:31 Re: Vol pour la Réunion avec Air Austral Message 7 de 10 · 1 318 affichages · Partager voici il me semble qu un accord a eu lieu entre Air Austral et Xl Airways et que Ç est cette dernière qui effectue le vol. Personnellement J ai pris un billet au depart de Marseille pour aller à la reunion mais J ai pris le train (TGV AIR).car je ne connais pas XL AIRWAYS mais il semble que Ç est une compagnie (Low cost) pour partir en decembre et retour par Mayotte début janvier, J en ai pour 2095€ pour 2 personnes Pour Marseille CDG. RUN. (7 jours à la Reunion). Mayotte (15 jours) et retour CDG et Marseille. | | | À: Xavv83 · 13 mai 2017 à 20:01 Re: Vol pour la Réunion avec Air Austral Message 8 de 10 · 1 315 affichages · Partager non il n'y aucun accord en air austral et xl | | | À: Pacha25 · 13 mai 2017 à 20:52 Re: Vol pour la Réunion avec Air Austral Message 9 de 10 · 1 312 affichages · Partager Sur la revue. Air journal.fr J ai relevé l info Je te mets le titre de l article: "Air Austral et XL Airways partagent leurs codes et plus encore..." Pour combattre la nouvelle compagnie "blue french" et il parle du depart de Marseille Provence, il semblerait que suivant les jours ce serait l une ou l autre compagnie qui assure le vol en partage de code car. Air austral ne possède pas beaucoup de b777 300 (4 je crois).bon apres tu as peut être D autres infos | | | À: Xavv83 · 13 mai 2017 à 21:14 Re: Vol pour la Réunion avec Air Austral Message 10 de 10 · 1 305 affichages · Partager Je ne sais pas si c'est encore d'actualité car ils n'en par pas sur leurs site respectifs de plus comme Air Austral a pris 49% des parts de Air Madagascar et que celle si dessert Marseille. Mais bon, je peux me tromper. Quoiqu'il en soit XL c'est du low cost donc tu en a juste pour ton argent a voir ici : flight-report.com/...466&arrivee=5466 | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |