| Vol sur Ryanair: arriver deux heures avant le départ? Frippie · 14 septembre 2008 à 23:10 7 messages · 4 participants · 7 515 affichages | | | | 14 septembre 2008 à 23:10 Vol sur Ryanair: arriver deux heures avant le départ? Message 1 de 7 · 7 484 affichages · Partager Bonjour à tous  , je vais sur Rome cette semaine et je me demandais s'il fallait vraiment arriver 2 avant le départ  , je vole avec ryanair. je vous demande cela car je n'ai pas beaucoup de temps entre mes deux vols et franchement perdre 2 heures comme ça  . Merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Frippie · 14 septembre 2008 à 23:35 Re: Vol sur Ryanair: arriver deux heures avant le départ? Message 2 de 7 · 7 468 affichages · Partager Non, tant que tu arrives avant la cloture de l'enregistrement. C'est juste pour fluidifier les arrivées... et t'éviter d'arriver trop tard ! | | | À: Slasherfun · 15 septembre 2008 à 16:10 Re: Vol sur Ryanair: arriver deux heures avant le départ? Message 3 de 7 · 7 415 affichages · Partager Merci, comment puis-je connaître la cloture de l'enregistrement? | | | À: Frippie · 15 septembre 2008 à 16:26 Re: Vol sur Ryanair: arriver deux heures avant le départ? Message 4 de 7 · 7 407 affichages · Partager en principe l'enregistrement du vol s'arrête 40 mn avant le départ
en résumé pour pas vous retrouvez sur le carreau : Vous devez vous présenter à la porte d’embarquement au moins 30 minutes avant l'heure de départ prévue et être prêt à embarquer 20 minutes avant l’heure de départ. L'embarquement ferme 10 minutes avant le départ. Si vous vous présentez plus tard à la porte d’embarquement, vous ne serez pas accepté sur le vol. | | | À: Lili013 · 15 septembre 2008 à 16:58 Re: Vol sur Ryanair: arriver deux heures avant le départ? Message 5 de 7 · 7 395 affichages · Partager Je vous remercie beaucoup pour toutes ces infos | | | À: Frippie · 15 septembre 2008 à 21:02 Re: Vol sur Ryanair: arriver deux heures avant le départ? Message 6 de 7 · 7 373 affichages · Partager Bonjour à tous, je vais sur Rome cette semaine et je me demandais s'il fallait vraiment arriver 2 avant le départ, je vole avec ryanair. je vous demande cela car je n'ai pas beaucoup de temps entre mes deux vols et franchement perdre 2 heures comme ça. Merci pour vos réponses
Bonjour, tu parles de 2 vols, quel est ton trajet exact et avec quelle(s) compagnie(s) ? | | | À: Psychoid · 16 septembre 2008 à 10:04 Re: Vol sur Ryanair: arriver deux heures avant le départ? Message 7 de 7 · 7 327 affichages · Partager Bonjour, je pars le matin et je rentre le soir avec ryanair. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |