Ce n'est effectivement pas très aimable et de plus je ne suis pas aussi idiote que ça.
Je ne fais rien sans me renseigner et si j'annule mon voyage c'est après renseignements pris auprès du numéro mis à disposition par le ministère de la santé. Je souhaitais simplement au départ je le rappelle pour ceux qui n'ont pas lu le massage initial savoir où était la mention pour le non remboursement de mon billet (merci à Matthieul8 qui lui répond à la question) et si d'autres personnes avaient demander ce dédommagement. Je ne souhaitais pas de commentaire sur les raisons de mon choix, chose à l'avenir que je me garderai d'exposer....il y a des voyageurs peu respectueux des choix des autres.
Je croyais que ce site était un site d'échange et non un site pour se foutre de la tête des gens.De plus, merci à ceux qui apportent des précisions intéressantes et qui pourrait servir à chacun (Kimy91 et Michel 446)
Et pour finir nous utilisons souvent les services de Ryanair et nous savons très bien pourquoi nous le faisons, pour le prix, donc pas besoin de me reexpliquer ce qu'est un low cost.
«Agissez envers les autres comme vous aimeriez qu'ils agissent envers vous.
» (Confusius)