|  |  |
 | | | | Magyar13 · 17 mai 2010 à 14:26 · 2 photos 27 messages · 8 participants · 4 281 affichages | | | | Bonjour,
Je suis en train d'organiser un voyage a mada pour ma cherie et moi. Nous irons a St Marie par la route+mer mais nous souhaitons revenir par avion a Tana.
Le retour sera le 07 Sept 2010. J'ai bien trouvé un vol sur air madagascar mais assez cher 424 euros pour 2. Depart 8:50 arrivee tana 10h40, or notre vol de retour pour Paris est le 07 a 21h35. Donc : 1) C'est tres cher 2) Attendre 11h00 a l'aeroport d' antananarivo ne m'enchante guere (surtout avant un vol de 11h)
Bref, voyez vous un autre moyen de retour ? Moi je pensais a un avion de tourisme depuis St Marie. C'est possible ? Si oui qui contacter, quel cout ?
Merci | | | avec un avion de tourisme trouvable eventuellement en zonant sur l'aérodrome d'ivato ou de sainte marie forcément plus cher. Possible parce que rien n'est impossible, mais ne compte pas trop dessus et forcément plus cher | | | avec un avion de tourisme trouvable eventuellement en zonant sur l'aérodrome d'ivato ou de sainte marie forcément plus cher. Possible parce que rien n'est impossible, mais ne compte pas trop dessus et forcément plus cher
Salut Pierre
Tu peux lui proposer de le faire en ULM!!!!!!!!!!!!!! | | | Bonjour,
Un aller Tana- Ste Marie coûte plus ou moins 135 euros selon le cours. Attendre 11 heures à Tana, pourquoi ne pas y faire un tour pour visiter et voir un marché d'artisanat. Sinon essayez de contacter Fifou Mayer de l'hôtel Princess Bora Lodge à Ste-Marie ou au Café de la Gare à Tana. Il fait souvent l'aller-retour avec son avion. Cordialement, | | | sans probleme mais je serais forcement plus cher... | | | Bonjour,
selon moi il y a un souci sur le prix que tu payes! sinon moi je te vends les billets depuis Mada, sans problème. je suis tour operator sur place, en général j'interviens peu en tant que tel mais là je me permets de te dire qu'on te vole sur le tarif! Un aller Sainte-Marie / Tana équivaut à un aller/retour divisé par 2, soit environ 120 euros par personne, soit 240-250 euros pour deux.
L'avion privé ça va te coûter plus cher (environ 400 euros)
Bozz | | | Merci a tous pour votre reactivité. Ben j'ai trouve le prix sur le site de airmadagascar; oui c'est un peu cher en effet... ou alors je me suis trompé lors de ma "requette" (mwouai !?) Bon donc avion privé plus cher, ca vous semblez tous etre d'accord les amis. La pirogue, bof. L'ULM est bien tentant mais bon ;-)
Donc je dois trouver un vol pour environ 120 euros, y'a rien d'autre que air mada, non ?
Nicolas | | | Merci a tous pour votre reactivité. Ben j'ai trouve le prix sur le site de airmadagascar; oui c'est un peu cher en effet... ou alors je me suis trompé lors de ma "requette" (mwouai !?) Bon donc avion privvé plus cher, ca vous semblez tous etre d'accord les amis. La pirogue, bof. L'ULM est bien tentant mais bon ;-)
Donc je dois trouver un vol pour environ 120 euros, y'a rien d'autre que air mada, non ?
Nicolas
Bonjour
AIRMAD a le monopole!!!!!!!!!! | | | ou le tropicana ou le roselina 2 une blague circule au sujet du roselina Un gars demande pourquoi tu n'aime pas le roselina 2 et de répondre parceque c'est le 2 justement. | | | le Cap Sainte Marie, tropicana, roselina 2 ??? Au vu de la blague, il s'agit de bateau ? | | | Oui ce sont des bateaux qui font la traversée Soanierana-Ivongo jusque Sainte-Marie. D'ailleurs c'est Rozina et n°4. Cordialement, | | | Bon donc avion privé plus cher, ca vous semblez tous etre d'accord les amis.
Ben non, pas d'accord, Fifou si disponible même prix qu'Airmad, voire moins si affinités. | | | exact  elle en est donc d'autant plus drole Images attachées: | | | Le bateau etait prevu pour aller a St Marie, je ne connaissais pas Cap St Marie, ca me plait. 40Euros /pers, ca semble raisonnable.
Pour revenir des vacances, un vol St marie Tana me semble le mieux, refaire toute la route d'une traite avant un vol pour paris ca doit etre un sacré periple. Personnellement pour avoir deja volé sur avion de tourisme, l'option Fifou est tentante, ca doit etre plus sympa. Je me trompe ?
En tout cas merci encore a tous pour vos suggestions. Bonne soiree | | | Plus sympa si disponible. Parc contre rentrer de ste Marie pour prendre un vol extérieur le même jour, je ne conseille pas, toujours prévoir un jour de battement, les imprévus sont une spécialité exotique. Possible mais risqué. Cordialement, | | | Bonjour,
En achetant les mêmes billets d'Air Madagascar, sur Go Voyages, on économise au moins 20 Euros sur un Aller simple Ste Marie Tana..... | | | À: JJ · 17 mai 2010 à 23:52 Re: Recherche un vol Sainte Marie - Tananarive (autre que Air Madagascar) Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 2 892 affichages · Partager la on arrive dans les grands delires des prix des billets d avion si quelqu un peut m expliquer comment ces différences sont possibles je suis preneur les logiques de date de périodes sont bafouées tout est tres abscon dans les tarifs aériens | | | Bonsoir,
Délire des prix peut être, mais j'ai fait cette expérience le 28 septembre dernier sur le vol Tana - Ste Marie. Je peux même te préciser que ce vol qui devait passe par Tamatave, a fait Ste Marie d'abord, en raison d'un retard du à l'attente effectuée pour la correspondance d'un avion en provenance d' Afrique du Sud. je ne pas être plus précis, alors pour le délire..... Billets pris sur Go Voyage le 2 septembre. Je n'ai plus le prix exact mais je crois 135 € au lieu de 153 €. Facile à vérifier en effectuant les 2 recherches en parallèle sur un même vol | | | À: JJ · 18 mai 2010 à 0:06 Re: Recherche un vol Sainte Marie - Tananarive (autre que Air Madagascar) Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 2 885 affichages · Partager ne te méprend pas je te crois a 100 % je rebondissais juste sur ton post pour dire qu'effectivement les prix sont delirant et pas logique quand tu fais des simulations tu as des difference de prix enormes et sans logique economique de date ou de période effectivement sur mada go est bien positionné | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 241 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |