Tanitania · 1 septembre 2008 à 13:57 8 messages · 4 participants · 3 267 affichages | | | | 1 septembre 2008 à 13:57 Message 1 de 8 · 3 266 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
quelqu'un aurait les horaires et cout pour le vol interne sainte marie (mais je pense a tamatave)/ tulear. Un site fiable.... | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut site fiable pour les horaires air madagascar pour ste marie ou tamatave vers tulear pas direct passage a tana obligatoire autour de 200 a 250 euros approx a plus | | | À: Jipi · 1 septembre 2008 à 15:45 Message 3 de 8 · 3 237 affichages · Partager ok jipi je te remercie, dis moi crois tu que c'est necessaire de reserver les vols a l'avance? | | | À: Jipi · 1 septembre 2008 à 15:55 Message 4 de 8 · 3 234 affichages · Partager hello jipi, inano vaovao, ce soir, ravitoto.... je vois que les vao² n'ont plus le reflexe de chercher les sites fiables, puis veulent tout savoir sans chercher..... | | | salut tsy misy pbs mais c est vrai que le site d air mad n est pas simple pour les horaires a plus | | | le site d air mad c est vrai qu il n est pas d une ergonomie terrible pour les prix mais tu peux retrouver toutes les liason interne et externe au format pdf et ce jour par jour | | | À: Ulmvasa · 1 septembre 2008 à 16:39 Message 7 de 8 · 3 219 affichages · Partager merci a toi bonne continuation. | | | hey carthago j'ai cherché, je le connaissais ce site, c'est pas dur a trouver!! mais pas tarifs et pas ergonomique pour 2 sous ce site tu connais un autre site? | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |