De
Koh Phangan à
Phuket avec Lomprayah, il n'y a qu'un départ : départ 12h et arrivé 21h. Et j'aimerais arriver pas trop tard à
Phuket.
En revanche pour
Surat thani city, il y a deux départs 7h15 et 12h. En partant à 7h15 on arrive à
Surat thani city vers 10h et on aimerait prendre un minibus pour arriver tôt à
Phuket. Mais d'après ta remarque, j'ai l'impression que c'est difficile de trouver des minibus. Or Philippe m'a dit qu'il y en a. Donc je suis un peu perdu!
Une autre question : A quel endroit le bus de Lomprayah qui arrive à
Surat Thani City nous déposera-t-il ? près de la gare routière ? à la gare routière ?
Merci
Boris
bonsoir Boris
c'est pas exactement ça!
si tu vas dans une agence de voyage, il te trouveront un combiné ferry + minibus jusqu'a
phuket.
d'ou mon intervention.
Si tu ne veux prendre que le bateau lomprayah, tu ne vas pas dans une agence officielle Lomprayah, les agences locales te trouveront un transport combiné Lomprayah +minibus (a preciser avant le booking)plus tot que les horaires officiels.
les bus de lomprayah arrivent et repartent de la gare de trains ET de la gare routiere.
le problème des minibus est que bien souvent ils se trouvent (pour nous

) n'importe ou.A un carrefour, devant un epicier voir dans une mini gare routiere de....mini bus

!
si tu n'as pas trop de bagages tu demandes a un moto bike taxi, sinon a un taxi ou songtaow de t'y emmener ;tu leur dis: minibus to
pukhet et hop ils t' emmenent au bon minibus.
pas de stress ils ont tous l'habitude de faire faire ce trajet aux farangs !
Retiens simplement que si tu pars de bonne heure de
Samui et que tu evites les transports lents tu mettras plusieurs heures de moins en choisissant dès simplement la veille ou l'avant veille du depart le bon transport /ou la bonne agence.....
bon voyage