|  |  |
 | | | | Fetiche · 6 décembre 2013 à 16:12 20 messages · 8 participants · 2 137 affichages | | | | Bonjour, Nous avons réservé un vol Paris Bangkok avec la Thaï, notre arrivée est a 6h30, et notre vol Bankgok Air pour Koh Samui est a 8h30. Pour ne pas rater la correspondance (nous voyageons avec un bébé) Bangkok Air m'a indiqué qu'ils avaient des accords avec la Thaï pour l'acheminement direct des bagages jusqu'à Koh Samui. La thaï que j'ai contactée par mail ne me réponds pas... Qui peut me dire si cela est faisable et comment procéder.Merci | | | Bonjour Il n'y aura absolument aucun problème, pas de souci Il suffit au moment de l'enregistrement au comptoir de la Thaï de préciser que vous voulez que les bagages aillent jusqu'à Koh SamuiEn effet les 2 compagnies ont des accords Vérifiez quand même sur vos stikers après enregistrement que c'est bien indiqué "USM" Et même, si par exemple vous aviez du retard à l'arrivée à BKK, une hôtesse attendra les passagers en transit pour les guider le plus vite possible vers la bonne porte pour la continuation vers Samui avec Bangkok Air No stress :-) | | | Bonjour Il n'y aura absolument aucun problème, pas de souci Il suffit au moment de l'enregistrement au comptoir de la Thaï de préciser que vous voulez que les bagages aillent jusqu'à Koh SamuiEn effet les 2 compagnies ont des accords Vérifiez quand même sur vos stikers après enregistrement que c'est bien indiqué "USM" Et même, si par exemple vous aviez du retard à l'arrivée à BKK, une hôtesse attendra les passagers en transit pour les guider le plus vite possible vers la bonne porte pour la continuation vers Samui avec Bangkok Air No stress :-) | | | Merci Milhusa pour votre réponse, et pour le conseil "nô stress" j'applique ! | | | Bonjour,
Je l'ai fais plusieurs fois, ça se fait sans aucun problème pour la valise jusqu'à Samui,
Par contre, j'ai passé le contrôle douanier à Bangkok, Et j'ai récupéré mon boarding pass au comptoir de la bangkok airways. Les deux billets étant achetés séparement.
Bon voyage. | | |  Oui je confirme | | | bonjour
pareil, les bagages suivent
a Bangkok les formalités de police et recuperer la carte d'embarquement du vol bkk / samui
a l'aeroport de samui il faut recuperer les bagages zone international et non interieur | | | Merci d'avoir répondu à ma demande. Bon we | | | Merci, je suis rassurée car le délai est court entre l'arrivée à Bangkok et le décollage pour Koh Samui.Surtout avec un bébé... Bon we | | | Bonjour Non, si l'arrivée est à l'heure, 2 heures c'est cool Arrêtez de stresser ;-) | | | Bonjour Fetiche,
Il est aussi possible que la Thai vous accompagne pour passer l'immigration dans une petite voiturette avec votre enfant,
Une amie y a eu droit,
Voyez si vous pouvez en faire la demande à l'enregistrement. De mémoire, elle n'avait rien payé.
Bon voyage | | | Bonjour Fetiche,
Il est aussi possible que la Thai vous accompagne pour passer l'immigration dans une petite voiturette avec votre enfant,
Une amie y a eu droit,
Voyez si vous pouvez en faire la demande à l'enregistrement. De mémoire, elle n'avait rien payé.
Bon voyage
cela est reservé aux voyageurs de premiere classe | | | Merci. Alors là ce serait l'idéal. Nous demanderons a l'embarquement et suivrons votre judicieux conseil. Cordialement | | | Alors là ce serait l'idéal. Nous demanderons a l'embarquement et suivrons votre judicieux conseil.
Bonjour,
Ou mieux, c'est de tel à la Thaï Airways de Paris avant de partir. En 2010 j'avais demander ce service suite à un problème de genou en téléphonant et impeccable. | | | Merci pour ce conseil, je les ai contacté par mail, aucune réponse... | | | Cest curieux car sur ce post on indique que les bagages peuvent etre enregistrés pour KOH SAMUI au depart de PARIS billet unique ou pas alors que sur d autres post c est pas possible! j ai deux billets AIR FR paris/bgk et bgk: samui avec bgk air | | | Cest curieux car sur ce post on indique que les bagages peuvent etre enregistrés pour KOH SAMUI au depart de PARIS billet unique ou pas alors que sur d autres post c est pas possible!
Bonsoir,
THAI AIRWAYS, par exemple, acceptait (c'était encore vrai fin 2013) un étiquetage " destination finale " même avec deux billets distincts (TG puis AF) pour HKT > BKK > CDG (TG) et CDG > MRS (AF).
Il n'en est pas ainsi pour AIR FRANCE qui (voir nombreux sujets traités ici sur VF) refuse l'étiquetage " destination finale " en présence de deux billets distincts. Des amis ont eu à connaître, à nouveau, ce refus voici trois semaines ( CDG > BKK puis BKK > HKT).
Rien ne vous empêche d'essayer d'obtenir un étiquetage " destination finale " par AF à CDG mais prévoyez le temps voulu (entre les deux vols à BKK) en cas probable de refus.
Je vous souhaite une bonne fin de soirée. | | | Merci encore y a t il un moyen d eviter la longue queue de l immigration? service VIP payant? simuler un handicap (c est pas beau!) faire du charme a une hotesse? | | | y a t il un moyen d eviter la longue queue de l immigration?
Bonsoir,
Je vous ai répondu sur ce point sur l'autre sujet où vous évoquiez ce problème.
Je vous souhaite un bon voyage. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 372 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |