Clansayes · 28 avril 2010 à 0:02 5 messages · 3 participants · 4 604 affichages | | | | 28 avril 2010 à 0:02 Vol sec Réunion- Maurice en promo avec Corsair Message 1 de 5 · 4 604 affichages · Partager bonsoir, je voudrais partir à la réunion en octobre j'ai trouvé un vol environ 750 euros, sur OPPODO, CORSAIR moins cher en promo jusqu'au 7 octobre 650, mais il peut y avoir un changement de date et horaire au dernier moment, que me conseillez vous ainsi que pour aller à Maurice. MERCI BEAUCOUP. D | | | Bonjour,
On peut passer par La Réunion pour venir à Maurice mais pas obligatoirement par le même vol (escale ?) Par contre, si un décalage horaire n'est pas trop gênant, c'est différent si c'est de date. Cela met en cause les réservations d'hébergement, obligatoires pour Maurice. | | |  Merci bcoup! | | | Emirates airline avec escale a Dubai; puis a Maurice. Il y a aussi le bateau de Maurice a La Reunion. | | |  Merci, j'ai trouvé et retenu un vol marseille st denis direct pour octobre 760TTC, bonne soirée D | Discussions similaires sur l'Océan Indien Africain: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |