Sanook75 · 1 novembre 2013 à 18:27 6 messages · 5 participants · 1 634 affichages | | | | Bonjour a toute et tous....voila tous et dans le titre Loll  .......Je recherche quelle compagnie aérienne prendre évidement pas cher entre (80 et 250 SGD) Singapour et Bangkok aller simple avec bagage.J'ai fait des recherches mais entre tigeraiways, air asia, ou les grosses compagnie comme Thai airwais, ou émirat je suis perdu.....merci pour vos réponses | | | les 3 low cost sont très bien
Jetstar, Air Asia, Tiger
après, ça se joue sur les horaires, le prix et les bagages que tu as | | | un bagages de 25kg....  ...mais je paye un supplément sur tiger de (28 us) je croie....alors que si je pouvais avoir tous compris cela serais plus simple je crois | | | Bonjour, Voir Cathay Pacific, 139 euros tout compris, 20kg de bagages, vol en début après-midi. Arrive à Suvarnabhumi. Thai au même tarif en général. Cordialement.
PS: comparez avec kayak assez neutre surtout pour les hôtels (comparateur de comparateur). | | | évidement pas cher
En quoi est-ce évident?
D'autres cherchent la qualité, le confort, la fréquence, une arrivée à tel aéroport plutôt que tel autre... | | | Utilisateur tres frequent Air Asia.... 20kg de bagages (+300 bahts seulement). | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |