Re: Vol ou taxi brousse pour Tananarive-Vohemar, visa pour long séjour? (Madagascar)
Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 636 affichages · Partager
pour levisa transformable acte de naissance de mon fils sufira pour le visa regroupement familiale je connais le site mais on me propose pas de remplir un visa transformable merci pout tes reponse cordialement
Re: Vol ou taxi brousse pour Tananarive-Vohemar, visa pour long séjour? (Madagascar)
Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 632 affichages · Partager
Pour remplir le dossier en ligne c'est le même formulaire que pour le visa touriste, quand tu l'imprimes c'est marqué dessus "demande de visa pour moins de 3 mois"... mais c'est quand même le bon !
Twix75 · 27 juin 2009 à 19:18 · 8 participants · 4 112 affichages
Nous partons du 31/7 au 31/8 avec ma copine pour visiter Madagascar. Apres avoir passé pas mal de temps sur internet (en particulier sur VF), voici l'itineraire que nous avons prévu de faire. vend. 31 juillet Arrivée TANA: 21h55 sam 1er Aout Tana (visite...
Ours81 · 19 décembre 2025 à 10:41 · 2 participants · 261 affichages
Le 13 octobre j’ai mis mon bagage (vérifié avant de quitter l’hôtel à Tana) à destination de Sambava. Ce n’est qu’arrivé à mon hébergement à Antalaha en ouvrant celui ci surprise il avait été fouillé (normal avant un embarquement sur avion) mais que le...
Agapanthes · 3 août 2019 à 16:16 · 4 participants · 1 136 affichages
Je souhaite faire un voyage à Madagascar mais en faisant une escale à La Réunion; est-ce possible avec des tarifs raisonnables? (sans une escale de 21h30 à Mayotte! Merci
Je recherche des suggestions pour un vol de 31H5m à destination d'Antananarivo.En particulier pendant l'escale de 12h 55m à Amsterdam (AMS) et l'escale de 3h55 à Nairobi. En sachant dés le départ que c'est un vol à caractère biscornu évitons les railleries...
Jpae · 17 octobre 2017 à 11:32 · 2 participants · 978 affichages
C'est un message pour me renseigner si possible des vols au départ de Pierrefonds depuis la Réunion vers Madagascar avec la compagnie Madagascarika Airways qui est nouvelle pour ce trajet Car je vais séjourner à la Réunion quelques semaines et je voudrais...