Vol pour la Thaïlande avec la compagnie Air India Steph78 · 14 octobre 2012 à 23:52 9 messages · 3 participants · 1 781 affichages | | | | 14 octobre 2012 à 23:52 Vol pour la Thaïlande avec la compagnie Air India Message 1 de 9 · 1 770 affichages · Partager bonjour j ai pris mon billet pour mi decembre direction la thailande avec air india (le vol de nuit) meme si je sais que cette compagnie a eu une greve tres dure j ai neanmmoins tente la chose. les post concernant ce vol avec escale datent un peu mais le prix etait vraimment correct (670 euros) j aimerais savoir a quoi je dois m attendre de plus l escale pour le retour est de juste 1h a delhi !
j ai deja essaye plusieurs fois pour ce meme trajet la thai cathay ethiad gulf air air france malaysia aeroflot emirates je ne crois pas en avoir oublier ! si quelqu un a un retour d experience par apport a ce trajet et cette compagnie cela serait sympa d avance merci | | | À: Steph78 · 15 octobre 2012 à 15:26 Re: Vol pour la Thaïlande avec la compagnie Air India Message 2 de 9 · 1 718 affichages · Partager Je l'ai testé en mars dernier. Rien à dire ! Même s'il fallait pincer une des hôtesses pour la faire sourire, les repas étaient plus que corrects et surtout il y avait énormément de place pour les jambes. Je n'avais jamais vu ça avant ! Pour le retour, j'avais également une heure d'escale, mais cela a largement suffi. Pour ton info, les 4 vols étaient pile poil à l'heure. Si tu veux plus de détail, je t'invite à lire mon carnet de route sur mon blog où je raconte tout ! | | | À: Bibouns51 · 15 octobre 2012 à 19:44 Re: Vol pour la Thaïlande avec la compagnie Air India Message 3 de 9 · 1 684 affichages · Partager Bonjour merci pour ces infos j avais lu en effet que la place pour les jambes etait sympa de plus un vol de nuit au depart de paris c est toujour appreciable ! le sourire oui mais je ne pense pas que cela soit pire que aeroflot a l epoque ou j ai pu le prendre voir meme certaine fois avec air france ! mais c est cool d etre rassure concernant le transit tres court au retour 1h me paraissait leger mais je n ai pas lu de mauvaise chose sur cette compagnie de plus vraimment un bon tarif de mi dec a mi janvier le meilleur etait airchina avec 24 H d escales non merciiiiii! merci pour ces renseignements | | | À: Steph78 · 15 octobre 2012 à 21:35 Re: Vol pour la Thaïlande avec la compagnie Air India Message 4 de 9 · 1 672 affichages · Partager Pareil que Bibouns! 1h à Delhi, bien pris en charge à l'aéroport (assez glauque au passage) pour la correspondance... A prix très raisonnable puisque nous avons payé +/- la même chose que toi. En revanche, je suis plus mesuré pour le repas... Bon voyage | | | À: Cycy56 · 16 octobre 2012 à 0:10 Re: Vol pour la Thaïlande avec la compagnie Air India Message 5 de 9 · 1 653 affichages · Partager TANT PIS pour le repas je me ferais une raison plaisanterie a part je trouve que c est un bon rapport qualite prix prix correct par apport a la periode et escale pas trop longue ! l an dernier le temp ma manque pour rechercher un bon tarif j ai du me rabattre pour un gulf air a 900 euros ! par contre air india pas tres genereuse concernant le poid avec mon billet j ai droit a 20kg pas plus | | | À: Steph78 · 18 octobre 2012 à 22:24 Re: Vol pour la Thaïlande avec la compagnie Air India Message 6 de 9 · 1 554 affichages · Partager up | | | À: Steph78 · 18 octobre 2012 à 23:34 Re: Vol pour la Thaïlande avec la compagnie Air India Message 7 de 9 · 1 545 affichages · Partager 20kg c'est suffisant sauf si tu amènes ton dressing avec toi. | | | À: Cycy56 · 19 octobre 2012 à 1:02 Re: Vol pour la Thaïlande avec la compagnie Air India Message 8 de 9 · 1 540 affichages · Partager LOL le dressing reste chez moi je pars avec 5KG maxi mais svt le retour est plus charge j avoue en regle general je regale mes amis de fruits et de divers choses ca pese assez vite j avoue ! | | | À: Steph78 · 20 octobre 2012 à 0:27 Re: Vol pour la Thaïlande avec la compagnie Air India Message 9 de 9 · 1 484 affichages · Partager UP | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |