Marrakech93 · 17 juillet 2011 à 19:53 7 messages · 5 participants · 4 245 affichages | | | | 17 juillet 2011 à 19:53 Vol Paris- Bangkok avec Royal Jordanian ou Air India? Message 1 de 7 · 4 245 affichages · Partager bonjours tous étant habitué a partir au mois de janvier en thailande j'ai vue des prix assez bon mais avec la jordanian et air india je ne connais vraiment pas c'est compagnie je cherches des avis recent mais je ne trouve pas je voudrais savoir au niveau du confort etc c'est comment merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Et CA et CA c'est pas récent ?  Tu as essayé la fonction RECHERCHER ?? | | | Recent : je tiens a faire part de ma satisfaction lors du voyage effectue avec Jordanian en janvier fevrier 2011 (en plus vu que l'escalae durait 6 heures, la compagnie m'a offert l'hotel et le petit dejeuner, et je precise que j'etais en eco) | | | bonjours tous étant habitué a partir au mois de janvier en thailande j'ai vue des prix assez bon mais avec la jordanian et air india je ne connais vraiment pas c'est compagnie je cherches des avis recent mais je ne trouve pas je voudrais savoir au niveau du confort etc c'est comment merci
Si tu achetes un prix... ne te pose pas trop de questions la reponse sera dans... les horaires, le temps de voyage (vol et escale)... et vas au plus pratique | | | et au niveau du divertissement est ce que il y avais des film en francais sur les deux vol paris mescat et mescat bangkok | | | Bonjour,
Au vu des problèmes bien connu de l'aviation indienne, et surtout d'Air India, je recommande clairement ROYAL JORDANIAN
Chris | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |