Vol Transavia au départ de Nantes - Programme hiver SLC2012 · 12 mai 2015 à 8:33 6 messages · 2 participants · 927 affichages | | | | 12 mai 2015 à 8:33 Vol Transavia au départ de Nantes - Programme hiver Message 1 de 6 · 927 affichages · Partager Bonjour, J'ai consulté le site Transavia pour connaitre le programme d'hiver 2015/2016 au départ de Nantes. Transavia m'a renvoyé sur la newsletter, ce qui me fait pas beaucoup avancer. Quelqu'un connaitrait-il le programme d'hiver de Transavia au départ de Nantes pour l'hiver 2015/2016. A ce jour, je ne trouve que Marakech: une destination c'est peu. Je souhaiterai surtout savoir si le Nantes- Lisbonne est maintenu. Merci pour vos réponses par avance. | | | À: SLC2012 · 12 mai 2015 à 14:32 Re: Vol Transavia au départ de Nantes - Programme hiver Message 2 de 6 · 890 affichages · Partager Oui pas grand chose de mis en resa actuellement, c'est un peu tôt, Transavia n'est pas le champion dans ce domaine, souvent a la traine! Pour Lisbonne ??? suis par certain du tout que ça soit maintenu sur toute la saison hivernale surtout depuis qu'il y a TAP sur la ligne Tu as aussi via BCN des vols pour LIS avec Vueling parfois de bons horaires / prix, d'autres fois de horaires pourris 
TAP et vueling on déjà les resas en ligne sur +/- tout l'hiver | | | À: Michelzen · 12 mai 2015 à 16:39 Re: Vol Transavia au départ de Nantes - Programme hiver Message 3 de 6 · 881 affichages · Partager En effet, Transavia n'est vraiment pas champion. Bientôt mi-mai, et les programmes d'hiver toujours pas sortis. TAP est bien placé entre Nantes et Lisbonne ce qui peut en effet dissuader Transavia sur cette destination. Merci. | | | À: Michelzen · 13 mai 2015 à 13:43 Re: Vol Transavia au départ de Nantes - Programme hiver Message 4 de 6 · 842 affichages · Partager Réponse Transavia: Madame, Monsieur, Il est malheureusement trop tôt pour pouvoir vous communiquer la liste définitive des destinations retenues au départ de Nantes pour cet hiver. La programmation finale sera décidée durant le mois d'Aout voire Septembre 2015. Vous remerciant de votre compréhension, Cordialement, transavia
Transavia n'est vraiment pas championne au niveau ouverture à la vente des vols. Attendre Septembre pour des programmes d'hiver de fin octobre à fin mars, c'est un peu tard. | | | À: SLC2012 · 14 mai 2015 à 9:10 Re: Vol Transavia au départ de Nantes - Programme hiver Message 5 de 6 · 800 affichages · Partager Transavia n'est vraiment pas championne au niveau ouverture à la vente des vols. Attendre Septembre pour des programmes d'hiver de fin octobre à fin mars, c'est un peu tard.
Oui tjrs a la traine mais pour cette année il faut prendre en compte la réorganisation du groupe et les réaffectations entre AF, HOP et Transavia qui pourraient générer des changements importants
Mais si on regarde le positionnement horaire du vol hivernal sur Marrakech (matinée avec départ NTE matinal) il est certain qu'il y aura d'autres vols dans le programme nantais de Transavia donc ou patience | | | À: Michelzen · 30 octobre 2015 à 18:20 Re: Vol Transavia au départ de Nantes - Programme hiver Message 6 de 6 · 561 affichages · Partager Bonjour, Je rentre tout juste de Lisbonne. Ce matin, j'ai vu sur les écrans un vol direct transavia LIS-NTE à l'aéroport de Lisbonne. Tant pis pour Transavia, nous avons opté pour une autre solution. La prochaine fois, ils décideront peut-être de publier leurs programmes plutôt. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |