Joce52 · 10 octobre 2013 à 17:15 3 messages · 2 participants · 1 391 affichages | | | | 10 octobre 2013 à 17:15 Vol et voiture adapté au Cambodge Message 1 de 3 · 1 389 affichages · Partager Bonjour, Je suis handicapé mais marche encore (sep) mais mon mari est en fauteuil électrique et nous avons besoin d'info car nous voulons voir notre fille au Cambodge. Nous aimerions savoir quelle compagnie choisir car j'ai besoin de m'allonger quelque temps.Et aussi pour avoir un véhicule adéquate.JE voyageais beaucoup avant d'etre malade mais mon mari pas du tout. | | | À: Joce52 · 10 octobre 2013 à 20:53 Re: Vol et voiture adapté au Cambodge Message 2 de 3 · 1 364 affichages · Partager Désolé pour votre situation, mais à moins de prendre un billet business, vous n'aurez pas vraiment la possibilité de vous allonger et le vol est long jusqu'à Phnom Penh ! Peut-être voir avec une agence de voyage qui pourrait vous proposer une option qui prendrait en compte vos difficultés. | | | À: Adonya · 10 octobre 2013 à 21:32 Re: Vol et voiture adapté au Cambodge Message 3 de 3 · 1 359 affichages · Partager Merci mais je pensais faire cela, voir une agence de voyages | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |