| Voler avec Aeroflot? Andromède88 · 15 mai 2013 à 17:55 6 messages · 4 participants · 2 235 affichages | | | | 15 mai 2013 à 17:55 Voler avec Aeroflot? Message 1 de 6 · 2 229 affichages · Partager Bonjour,
Je prévois de partir avec Aeroflot au Japon? Que pensez-vous de cette compagnie? Quels sont vos expériences de voyage avec Aeroflot? Y-a-t-il des écrans individuels dans leurs avions?
Merci,
Andro | | | À: Andromède88 · 15 mai 2013 à 18:55 Re: Voler avec Aeroflot? Message 2 de 6 · 2 193 affichages · Partager Bonsoir,
Je suis allé plusieurs fois au Japon avec Aeroflot, vol Paris ou Bruxelles en A320 (2h30 de transit en venant de Paris) puis Moscou Tokyo en A330 avec écran individuel. Les avions sont récents Le service est correct, cette compagnie a bien changé. Le prix est souvent bien meilleur que la concurrence.  La dernières fois j'avais payé 595€ en achetant à l'avance. | | | À: Andromède88 · 20 août 2014 à 16:45 Re: Voler avec Aeroflot? Message 3 de 6 · 1 732 affichages · Partager DE RETOUR DE THAILANDE AVEC AEROFLOT !! jamais je ne reprendrais un vol avec cette compagnie !! quitte a mettre 100€ de plus, mais vraiment decu !!!!!! www.aeroflot.fr/...light/dining_onboard l'amabilité du personnel de bord et très limite !! personne ne parle français..et il manque vraiment de sourire pour accueillir les voyageurs !!pas d'écran sur le vol de 3h30 Paris Moscounourriture vraiment minimaliste !! et que des boissons soft.. pas de bière et pas de vin...avion vraiment pas propre (tablette et siège),service des boissons avant les repas et en suite lors du repas, pas de boissons complémentaire !!Bonjour,
Je prévois de partir avec Aeroflot au Japon? Que pensez-vous de cette compagnie? Quels sont vos expériences de voyage avec Aeroflot? Y-a-t-il des écrans individuels dans leurs avions?
Merci,
Andro | | | À: Doudoux12 · 20 août 2014 à 16:57 Re: Voler avec Aeroflot? Message 4 de 6 · 1 731 affichages · Partager Bonjour,
personne ne parle français
Sur quel vol? Paris- Moscou ou Moscou- Tokyo?
pas d'écran sur le vol de 3h30 Paris Moscou
C'est assez rare en effet d'avoir des IFE (écran) sur un vol de cette durée (MC), AF et AZ n'en ont pas par exemple. Et cela vous a t-il dérangé de ne pas avoir un écran pour un MC?
nourriture vraiment minimaliste
Sur quel vol? Paris- Moscou ou Moscou- Tokyo? Pouvez vous détailler s'il vous plait le contenu?
service des boissons avant les repas et en suite lors du repas, pas de boissons complémentaire
Vous n'avez pas eu de boisson lors de votre repas? Même pas de l'eau? | | | À: Letroubadour · 20 août 2014 à 17:04 Re: Voler avec Aeroflot? Message 5 de 6 · 1 727 affichages · Partager Bonjour,
personne ne parle français
LE PERSONEL DE BORD NE PARLE QUE RUSSE OU ANGLAIS DIFICILEMENT !!Sur quel vol? Paris- Moscou ou Moscou- Tokyo? VOL PARIS MOSCOU /MOSCOU BANGKOK
pas d'écran sur le vol de 3h30 Paris Moscou
C'est assez rare en effet d'avoir des IFE (écran) sur un vol de cette durée (MC), AF et AZ n'en ont pas par exemple. Et cela vous a t-il dérangé de ne pas avoir un écran pour un MC? SUR PLUSIEUR COMPAGNIE FINAIR/AIRFRANCE/XL AIW.... nous avons eu des ecrans pour 3h de vol !!
nourriture vraiment minimaliste
Sur quel vol? Paris- Moscou ou Moscou- Tokyo? Pouvez vous détailler s'il vous plait le contenu? VOL PARIS MOSCOU /MOSCOU BANGKOK
service des boissons avant les repas et en suite lors du repas, pas de boissons complémentaire
NON PAS DE BOISSON NI EAU LORS DU REPARS ENVIRON 30 MINUTES APRES LE PASSAGE DES BOISSONS....EN SUITE KF OU THE !!Vous n'avez pas eu de boisson lors de votre repas? Même pas de l'eau? | | | À: Doudoux12 · 20 août 2014 à 17:50 Re: Voler avec Aeroflot? Message 6 de 6 · 1 708 affichages · Partager Malheureusement je n' ai pas trouvé de réponses à mes questions. Pouvez vous s'il vous plait m'aiguiller?
Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |