| Voler avec Air Canada? Satin · 12 décembre 2008 à 19:45 13 messages · 7 participants · 1 432 affichages | | | | 12 décembre 2008 à 19:45 Voler avec Air Canada? Message 1 de 13 · 1 413 affichages · Partager Bonjour,
Je n'ai jamais acheté de voyage avec eux et je ne trouve pas d'infos alors avant de me lancer j'aimerais savoir. Comment trouvez-vous Air Canada comme fournisseur et les représentants à destination ?
Est-ce-que l'on a un aussi bon service que les autres fournisseurs.
Merci | | | À: Satin · 12 décembre 2008 à 21:22 Re: Voler avec Air Canada? Message 2 de 13 · 1 390 affichages · Partager Ça dépend pour aller où est par rapport à qui. Mais sur Paris - Montréal par exemple, c'est de très loin le meilleur rapport qualité/prix | | | À: Satin · 12 décembre 2008 à 21:50 Re: Voler avec Air Canada? Message 3 de 13 · 1 385 affichages · Partager Comme tu est au Quebec, pense à adérer au programme Aeroplan d'AC, membre de StarAlliance, les statue Silver et Gold sont facillement accesible | | | À: Satin · 12 décembre 2008 à 22:47 Re: Voler avec Air Canada? Message 4 de 13 · 1 380 affichages · Partager Tu parles de tout inclus, c'est pas ma tasse de thé mais pour ceux que j'ai effectués, Air Canada est sans doute la mieux représenté, si on compare avec air transout ou nolitours.......avec eux je suis allé a Los Cabos ( Mexique) et Gran Cayman............
En plus le confort dans l'avion, est même pas comparable avec les charters dans lequel on se sent comme une sardine en canne | | | À: Vivlavie · 12 décembre 2008 à 22:59 Re: Voler avec Air Canada? Message 5 de 13 · 1 370 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour vos réponses. Et les représentants à destination ?
Satin | | | À: Satin · 13 décembre 2008 à 3:50 Re: Voler avec Air Canada? Message 6 de 13 · 1 350 affichages · Partager Ce n'est pas la cie qui fait la différence pour les services à destination, mais le représentant lui-même. | | | À: Flamand · 13 décembre 2008 à 5:14 Re: Voler avec Air Canada? Message 7 de 13 · 1 344 affichages · Partager Ce n'est pas la cie qui fait la différence pour les services à destination, mais le représentant lui-même.
Tout a fait d'accord, mais certaines cies ont plus de services... | | | À: Satin · 13 décembre 2008 à 5:15 Re: Voler avec Air Canada? Message 8 de 13 · 1 343 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour vos réponses. Et les représentants à destination ?
Satin
C'était correct.... | | | À: Satin · 13 décembre 2008 à 5:24 Re: Voler avec Air Canada? Message 9 de 13 · 1 342 affichages · Partager Air Canada ? La pire compagnie qu'il m'est ete donne de prendre.......... J'ai fait un Chine - Canada........ Plus jamais   | | | À: Kangxi · 13 décembre 2008 à 9:28 Re: Voler avec Air Canada? Message 10 de 13 · 1 337 affichages · Partager "Air Canada ? La pire compagnie qu'il m'est ete donne de prendre.......... J'ai fait un Chine - Canada........ Plus jamais"
Faudrait peut-être que tu expliques pourquoi????
Rafter | | | À: Rafter · 13 décembre 2008 à 12:14 Re: Voler avec Air Canada? Message 11 de 13 · 1 306 affichages · Partager Je crois l'avoir deja explique dans un post precedent de debut d'annee..... ca y est je l'ai retrouve  J'ai pour la premiere fois teste Air Canada sur un Pudong/Montreal.
A l'aller Pudong/Toronto/Montreal ca pouvait aller un 777 quasi neuf, une buisness confortable.
Au retour (Canada/Chine) une horreur.......une honte devrais je dire.
Un Montreal/vancouver (~5 heures)dans un tres tres vieux 767, une buisness class a peine equivalente a une eco AF Un Vancouver/ Pudong (+ de 12 heures) dans un autre 767 a bout de souffle, des sieges defonces. de l'eau froide qui me coulait dessus (je pense venant de la clim ?) et un service en dessous de tout. On m'a quand meme donne une couverture en feutre pour me proteger sans un mot d'excuse Pour des vols de cette duree, mettre des avions de ce type et dans cet etat, j'apelle ca du foutage de G.......
Ma carte Aeroplan est parti a la poubelle et mon prochain voyage se fera comme avant...... sur CX par NY et HKG..... ca prend quasiment pas plus de temps ! | | | À: Kangxi · 13 décembre 2008 à 12:22 Re: Voler avec Air Canada? Message 12 de 13 · 1 302 affichages · Partager J'avais essayé l'ancienne business 767 l'année dernière, effectivement elle ne valait rien. Mais tous les 767 ont été rénovés, et la business est maintenant celle des 777 en 1 - 1 - 1 | | | À: Slasherfun · 13 décembre 2008 à 12:37 Re: Voler avec Air Canada? Message 13 de 13 · 1 296 affichages · Partager Oui surement, sauf qu'entre le debut 2008 et maintenant le vol est passe de 6400 CAD a 9750 CAD  (j'ai teste une resa pour Mars 2009) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |