| Voler avec Air Canada Maelle37 · 26 décembre 2013 à 22:47 7 messages · 5 participants · 920 affichages | | | | 26 décembre 2013 à 22:47 Voler avec Air Canada Message 1 de 7 · 920 affichages · Partager bonsoir à tous,
J'aimerais avoir vos avis sur air canada. De quoi disposent les passagers sur cette compagnies. Par exemple sur air france, on dispose d'une couverture pour chaque siège, d'un écran individuel et d'un certain nombre de repas en fonction de la durée du vol. Qu'en est-il pour air canada?
Merci | | | À: Maelle37 · 26 décembre 2013 à 23:37 Re: Voler avec Air Canada Message 2 de 7 · 901 affichages · Partager Bonjour,
Pour un long courrier, c'est la même chose que chez AF (écouteurs, repas, couverture et oreiller). Vous pouvez accéder à la configuration de l'avion utilisé pour votre vol (écrans, prises, sièges les + confortables...) sur Seat Guru: www.seatguru.com/...tmap/findseatmap.php | | | À: Aurore038 · 27 décembre 2013 à 23:01 Re: Voler avec Air Canada Message 3 de 7 · 856 affichages · Partager Ok merci. J'avais quelques craintes car je n'ai pas entendu beaucoup de bonnes choses sur air canada en ce qui concerne toutes ces choses. Cela me rassure. | | | À: Maelle37 · 28 décembre 2013 à 14:55 Re: Voler avec Air Canada Message 4 de 7 · 823 affichages · Partager Les gens se plaignent pour tout et pour rien, surtout à propos de AC alors qu'en fait, c'est une excellente compagnie. Les films sont récents, les places sont confos, les agents de bord sont généralement bilingues et fort agréable, les prix sont raisonable, leur avions sur les longs courrier sont presque neuf, bref je t'encourage à utiliser AC. Ne te laisse pas avoir par les mauvaises expériences des autres; une mauvaise expérience peut aussi bien t'arriver sur AF, LH ou autre... | | | À: GoToTrudeau · 28 décembre 2013 à 15:23 Re: Voler avec Air Canada Message 5 de 7 · 811 affichages · Partager oui, tu as parfaitement raison et merci de ton avis objectif et constructif. | | | À: GoToTrudeau · 28 décembre 2013 à 16:27 Re: Voler avec Air Canada Message 6 de 7 · 802 affichages · Partager Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec toi Jonathan et j'ai parfois du mal à comprendre tout les mauvais commentaires dirigés contre AC... Pour moi c'est mon premier choix! | | | À: GoToTrudeau · 29 décembre 2013 à 11:54 Re: Voler avec Air Canada Message 7 de 7 · 772 affichages · Partager Je partage totalement cet avis et j irais pluis loin un voyage sur Air canada est souvent bien plus sympathique. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |