|  |  |
 | | | | Voler avec EgyptAir, Kuwait Airways et Royal Jordanian? Breiz29 · 13 juin 2010 à 7:43 27 messages · 12 participants · 3 836 affichages | | | | 13 juin 2010 à 7:43 Voler avec EgyptAir, Kuwait Airways et Royal Jordanian? Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 2 888 affichages · Partager Bonjour, que pensez-vous des compagnies : egyptair, kuwaitair et royal jordanian ? merci jeannôt | | | À: Breiz29 · 13 juin 2010 à 8:22 Re: Voler avec EgyptAir, Kuwait Airways et Royal Jordanian? Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 2 870 affichages · Partager salut des cous-cous air lines, je préfère (comme tu le demande) riz air lines, dont singapore air lines est pas mal | | | À: Breiz29 · 13 juin 2010 à 8:59 Re: Voler avec EgyptAir, Kuwait Airways et Royal Jordanian? Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 2 857 affichages · Partager Bof ! | | | À: Breiz29 · 13 juin 2010 à 10:02 Re: Voler avec EgyptAir, Kuwait Airways et Royal Jordanian? Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 2 841 affichages · Partager Franchement pas terrible. Je sais bien que ce sont les prix les plus bas sur les moteurs de recherche, mais il faut chercher ailleurs: - Etihad - Emirates - China Airlines sont dans la categorie au dessus et proposent souvent des prix interessants. | | | À: Breiz29 · 13 juin 2010 à 10:05 Re: Voler avec EgyptAir, Kuwait Airways et Royal Jordanian? Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 2 837 affichages · Partager Hello,
Je peux te répondre pour Royal Jordan que j'ai pris plusieurs fois entre Genève et Bangkok. Rien à redire, service comparable aux cies européennes. Si tu as une longue escale à Amman, ils te donnent une chambre d'hôtel. Ultra important : ne pas oublier de reconfirmer le vol retour ! A une reprise, nous n'avons pas pu embarquer à Genève avec eux pour cause d'overbooking. Ils n'ont pas fait de problèmes et nous ont transféré sur le vol Swiss à estination de BKK + des bons pour manger et boire en attendant. Nous sommes arrivés à Bangkok 2 h avant l'arrivée de la Royal Jordan. En résumé et en ce qui nous concerne, nous pouvons recommander cette compagnie.
A + | | | À: Thierrin · 13 juin 2010 à 15:36 Re: Voler avec EgyptAir, Kuwait Airways et Royal Jordanian? Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 2 812 affichages · Partager  bonjour et merci a thuan, thierrin, transpam doctremblay. Je vais voir avec les compagnies citées. bonne journée jeannôt | | | À: Thuan · 14 juin 2010 à 15:42 Re: Voler avec EgyptAir, Kuwait Airways et Royal Jordanian? Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 2 746 affichages · Partager "cous cous airlines" quel mépris  ! J'ai voyagé vers les Philippines l'an dernier avec kuwait airways, effectivement c'est pas le top du top, mais acceptable au regard du prix payé! Le fait que ce soient des compagnies arabes ne veut pas dire merdiques! | | | À: Thuan · 15 juin 2010 à 21:07 Re: Voler avec EgyptAir, Kuwait Airways et Royal Jordanian? Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 2 717 affichages · Partager Pas d'accord ! Kuwait et Royal Jordanian sont de trés bonnes Cies. Egyptair sans doute un peu en dessous. | | | À: PHT · 16 juin 2010 à 3:34 Re: Voler avec EgyptAir, Kuwait Airways et Royal Jordanian? Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 2 704 affichages · Partager  Bonjour merci a toi et a eritstella. Je crois que je vais prendre la royal jordanian. A plusieurs reprises j'ai utilisé une compagnie arabe :Gulf air qui est une très bonne compagnie. Jeannôt | | | À: Breiz29 · 16 juin 2010 à 7:26 Re: Voler avec EgyptAir, Kuwait Airways et Royal Jordanian? Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 2 701 affichages · Partager Tout depend avec quoi on compare. Ceux qui ont vole sur Malaysia, Singapore, Emirates ou a un degre moindre Thai Airways ou Etihad savent la difference qu'il y a entre une tres bonne compagnie et celles citees ici. | | | À: DocTremblay · 16 juin 2010 à 12:57 Re: Voler avec EgyptAir, Kuwait Airways et Royal Jordanian? Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 2 665 affichages · Partager Tout dépend surtout du budget, les compagnies que tu cites sont largement supérieures en prix aussi! | | | À: Ericetstella · 17 juin 2010 à 0:16 Re: Voler avec EgyptAir, Kuwait Airways et Royal Jordanian? Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 2 643 affichages · Partager pas Emirates et Etihad | | | À: Thuan · 17 juin 2010 à 12:33 Re: Voler avec EgyptAir, Kuwait Airways et Royal Jordanian? Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 2 617 affichages · Partager salut des cous-cous air lines,
c'est pas la region du couscous deja que la vanne etait pourrie!!!!!! | | | À: Breiz29 · 23 juin 2010 à 4:38 Re: Voler avec EgyptAir, Kuwait Airways et Royal Jordanian? Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 2 538 affichages · Partager Bonjour, si vous voulez les billets d'avion pas chere, ce serait Royal Jordanian mais leurs avions sont vieux (A310 et A342 qui ne sont plus en production).Heuresement que cette compagnie a reçu 2 Airbus 330 200 le moi derniers sorti de l'usine.Ces 2 avions devraient voler vers Londre et l'Asie (genre Bangkok). | | | À: Olba · 23 juin 2010 à 17:55 Re: Voler avec EgyptAir, Kuwait Airways et Royal Jordanian? Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 2 518 affichages · Partager  Bonjour et merci pour le message jeannôt | | | À: Breiz29 · 12 juillet 2010 à 22:13 Re: Voler avec EgyptAir, Kuwait Airways et Royal Jordanian? Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 2 447 affichages · Partager Bonsoir Jean. Je reviens du Caire où j'ai passé cinq jours (fin mai, début juin). J'ai voyagé depuis Bruxelles (AR) avec Egyptair : que des compliments ! La flotte est assez récente (j'ai volé à bord d'un A320) et le confort à bord est impeccable. La nourriture est suffisante, le personnel de bord est d'une très grande amabilité (et cela n'a rien d'artificiel : l'égyptien est quelqu'un de naturellement avenant et qui met toujours un point d'honneur à bien accueillir son hôte). Pour ton information, Egyptair forme bon nombre de pilotes occidentaux sur Airbus. Cette compagnie gère aussi la maintenance de plusieurs appareils équipant les flottes européennes. Bref : Egyptair mérite d'être connue ! Tu l'auras compris, je suis tombé sous le charme (pour la seconde fois car j'avais déjà eu l'occasion de voler avec Egyptair en 2005 : Bruxelles => Le Caire en Boeing 777, Le Caire Louxor en Airbus A310 et Louxor => Bruxelles à nouvau en Boeing 777). J'ai vu aussi que tu aimais courir des marathons : nous avons un point commun. Mon prochain sera celui de Luzerne fin octobre 2010. Et toi ? A bientôt j'espère ! Alain. | | | À: PHT · 12 juillet 2010 à 22:46 Re: Voler avec EgyptAir, Kuwait Airways et Royal Jordanian? Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 2 442 affichages · Partager Pas d'accord ! Kuwait et Royal Jordanian sont de trés bonnes Cies. Egyptair sans doute un peu en dessous.
Pas vraiment d'accord Kuwait airlines est une des pire compagnie avec laquelle j'ai volé  Je déconseille fortement, pas pour la sécurité mais pour le confort et le stop over a Kuwait City | | | À: Alainconnu · 13 juillet 2010 à 11:34 Re: Voler avec EgyptAir, Kuwait Airways et Royal Jordanian? Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 2 427 affichages · Partager  Bonjour Alain, jusqu'en 2000 on faisait 10 000 km par an à vélo, bien sûr avec ma femme.On a fait, entres-autres paris-brest- paris, le tour de france, etc, etc.Aussi et surtout un certain nombre de voyages à vélo à l'étranger ( vietnam, thailande sri lanka, etc etc.. Mais de puis la disparition de notre fils en 2000.Ma femme a tout arrêtée.Heureusement elle s'est mise à la marche.Du coup comme je devais faire un mararthon avec mon fils, que j'ai d'ailleurs fait seul.Mais dans d'horribles conditions physiques et morales.J'ai donnc voulu voir ce que c'était un marathon dans des conditiopns normales.J'en suis a 12.Et j'espère faire celui de vannes le 17 octobre.Car c'est là que j'ai réussi mon EXPLOIT !!!3h58mn 58 sec !!!!. Merci pour le tuyau avec egyptair que je craignais un peu Bonne journée amitiés jeannôt | | | À: Boumbastic · 13 juillet 2010 à 20:11 Re: Voler avec EgyptAir, Kuwait Airways et Royal Jordanian? Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 2 411 affichages · Partager Mouais...enfin pour ce qui est des charmes et des atouts de l'aéroport, la Cie n'y peut rien. Ca dépend aussi parfois des équipages. | | | À: PHT · 13 juillet 2010 à 20:40 Re: Voler avec EgyptAir, Kuwait Airways et Royal Jordanian? Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 2 405 affichages · Partager Salut, ouais comme tu dis mais les tablettes cassées qui te tombent dessus, les sièges boiteux ou tu es mal assis et les écrans individuels dont un sur deux ne fonctionnent pas c'est de la responsabilité de qui? Sans parlé du reste mais ca c'est une autre histoire....  mais bon un vol ou tu arrives hyper crevé et une compagnie que je ne reprendrai jamais. Je préfère nettement Etihad, Emirate ou Qatar pour un prix a peine plus cher | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 571 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |