|  |  |
 | | | | Vince1483 · 3 janvier 2015 à 20:00 18 messages · 9 participants · 1 158 affichages | | | | 3 janvier 2015 à 20:00 Voler à quel prix pour San Francisco Message 1 de 18 · 1 158 affichages · Partager Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je pense que la Question a été posé des centaines de fois : mais je cherche un vol en direction de San francisco du Luxembourg mais Paris me donnera un bon indicateur, combien en moyenne coûte un vol au mois d'octobre, combien avez vous payez??? J'ai vraiment peur de payer trop chère ! | | | google flight.
Habituellement les billets achetés d'avance sont moins chers. | | | Bonsoir,
vaste question que j'ai moi aussi posé il y a quelques années. les prix évoluent tellement, par exemple en 2013 j'avais eu un vol bordeaux los angeles à 780€ pour mi juin et mi juillet. En 2014 les prix se situaient aux alentours de 800€ et pour 2015 j'arrive à avoir un tarif à 620€ avec des conditions quasi identiques.
A quel tarifs arrives tu? | | | Bonsoir,
Ce soir un Luxembourg San Francisco je l'ai a 590 euros La chute est vertigineuse depuis hier j'ai peur que ça reaugmente.... | | | Bonsoir,
Ce soir un Luxembourg San Francisco je l'ai a 590 euros La chute est vertigineuse depuis hier j'ai peur que ça reaugmente....
Normalement plus tu approches de la date de départ plus les prix montent. Il n'y a pas de règle absolue mais ce prix me semble très intéressant à moins que tu aies 10 escales et que c'est par la compagnie Air Zimbabwe ? 
Tu as fait un itinéraire de voyage pour déterminer que ce vol est le meilleur choix ou tu nous revendras plus tard pour demander conseil ? Et il sera trop tard ? | | | Je trouve le prix intéressant mais je ne connais pas les tarifs habituels depuis le Luxembourgje viens de prendre un bordeaux boston et lax bordeaux en multi destination pour 622€. Pour moi les critères importants sont: le nombre d'escales minimum, la durée du trajet, pas d'escale à l'aller aux US (à cause de l'immigration qui prend du temps sur une escale) et une arrivée assez tôt à destination. | | | Il y a 15 h de vol aller avec 1 escale à londre Et le retour 15h53 de vol avec 2 escales Et c'est avec british Airways.
Bon je pense que je vais partir sur ces billets la ! | | | Hello,
le prix que tu as trouvé est vraiment intéressant donc je pense que tu devrais réserver sans attendre :)
Sinon, tu peux peut etre voir avec un départ depuis Bruxelles qui peut etre intéressant selon la date... | | | Départ de lux vers San Francisco via Londres le 13/04.retiur de los Angeles vers lux via Londres sur british airways le 27/04, 596€ le billet multi direction.
A titre de comparaison.
Oui c'est à peu près ca ! Pensez vous que ça va remonter descendre, ou est ce le prix ? | | | Je doute que cela reparte à la baisse.... A moins d'une mega promo.... Je les ai achetés en septembre et ça n'a jamais été aussi bas que lors de mon achat. Donc si t'as dans les 600, fonce. | | | 574 avec BA. Franchement, n'hésite pas. | | | Honnêtement le prix pour tes billets est très bon. N'hesite pas à le prendre. Pour ma part 750 Euros/ personne par BA en Septembre avec depart et retour en week end. Je fais un multi Marseille san Francisco et los angeles Marseille. | | | Voilà billets achetés, 593 euros le billet avec BA Luxembourg - San Francisco escale à londre !
Merci pour vos conseils ! Ceux ci ont accéléré ma décision ! | | | En plus l'escale à Londres est vraiment sympathique, (coté aérogare) il y a pas mal de choses à voir et à faire... Vivement le carnet ! | | | Le carnet est déjà bien avancé, les escales sont dejas faite reste à trouver les hôtels 😃 | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 295 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |