Voler vers la Thaïlande avec Royal Jordanian? LO17 · 19 août 2009 à 17:47 5 messages · 3 participants · 2 559 affichages | | | | 19 août 2009 à 17:47 Voler vers la Thaïlande avec Royal Jordanian? Message 1 de 5 · 2 559 affichages · Partager bonjour à tous
avez-vous déjà voyagé avec Royal Jordanian pour aller en Thaïlande?
c'est toujours cette compagnie qui propose les meilleurs tarifs sur les comparateurs de prix pour un paris- bangkok (quoi qu'une fois que l'on clique sur le lien le tarif bouge, mais bon...patience)
merci de vos retours | | | À: LO17 · 20 août 2009 à 9:40 Re: Voler vers la Thaïlande avec Royal Jordanian? Message 2 de 5 · 2 502 affichages · Partager Nos amis ont regretté de ne pas avoir lu avant VF ou autres forum, bcp d'avis sur cette cie dont la plupart négatifs. Nos amis ont été victimes de surbooking en période de vacances scolaires et ne sont pas partis le jour même. aucune communication avec la cie, ni indemnité elle est parait il à l'abri de bcp de règles à respecter. Il vaut mieux mettre un peu plus cher et ne pas avoir de désagréements. | | | À: LO17 · 20 août 2009 à 10:52 Re: Voler vers la Thaïlande avec Royal Jordanian? Message 3 de 5 · 2 483 affichages · Partager | | | À: Philgbo · 20 août 2009 à 20:31 Re: Voler vers la Thaïlande avec Royal Jordanian? Message 4 de 5 · 2 406 affichages · Partager merci les gars, les avis sont vraiment partagés, je préfère ne pas courir de risque mais un vol à moins de 500euros c'était une aubaine!!
LO | | | À: Philgbo · 20 août 2009 à 21:18 Re: Voler vers la Thaïlande avec Royal Jordanian? Message 5 de 5 · 2 396 affichages · Partager merci de vos réponses
c'était mon premier post ; je vais prendre la bonne habitude de faire une recherche préalable........ 
nous allons donc jouer la sécurité, éviter RJ et continuer nos consultations des comparateurs de vols
bonne route à tous | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |