waouh super forme philgbo!!!

Donc petites excuses pour commencer

, car j'admets ne pas avoir regardé le jour de mon premier post s'il y avait des infos sur jordania, ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas visité le site avant sur le sujet. Ca faisait deja quelques jours que je cherchais des infos sur cette compagnie (a l'epoque le prix etait de 496 euros a/R) et j'avais lu sur le site des avis bof bof et meme une personne qui s'etait fait refourgué des billets deja vendu et qui avait des soucis pour se faire rembourser, mais bon pour 160€ d'ecart je prenais le risque (en plus par go voyage donc double risque apparement). Malheureusement a trop chercher les prix ont monté

et se sont rapproché de malaisia, donc un peu pressé j'ai posté pour avoir des reponses sur jordania sans regardé s'il y avait un post nouveau, voili voilou vous connaissez tout meme s'il est vrai que ca ne remonte pas le niveau de cette discussion, donc au final ca sera malaysia sur
paris bangkok phuket paris via last minute pour 672€ (les differents moteurs de recherche sité n'ont pas trouvé moins cher. seul go voyages, terminal a... font mieux, des sites apparement peu sur d'apres vacanceo).

Bon maintenant je vais fouiller pour faire mon planning pour mes 3 premieres semaines de decouverte de
bangkok et nord
thailande et apres une longue méditation et un abus de la fonction recherche, je serai de retour pour un nouveau message

.
MDR je viens juste de comprendre pour " la piece jointe"