| Volontaire motivé cherche association sérieuse JonathanV · 12 juin 2005 à 22:30 2 messages · 2 participants · 1 068 affichages | | | | 12 juin 2005 à 22:30 Volontaire motivé cherche association sérieuse Message 1 de 2 · 1 068 affichages · Partager Salut tout le monde!
Je me présente Jonathan, 20 ans ou presque et venant de finir ma première année de médecine. Alors quoi de mieux pour faire une coupure que de partir à l'autre bout du monde pour donner de mon temps et de ma personne? Je possède le BAFA complet (ce qui peut etr un plus j'imagine) et ai donc un peu d'expérience avec les enfants. J'ai une motivation à toute épreuve et une envie de donner illimitée....Sauf que c'est la galère sur internet pour trouver une assoce qui accepte quelqu'un "d'inqualifié" comme moi!! Alors si vous avez des sites, des noms ou des contacts.....je suis preneur pour tous types de mission, dans tous types de pays!!
P.S: mon adresse pour me contacter plus directement => Jonquichotte@hotmail.com
Merci à vous | | | À: JonathanV · 28 janvier 2006 à 0:00 Re: Volontaire motivé cherche association sérieuse Message 2 de 2 · 972 affichages · Partager bonjour veuillez contacter association amis sans frontieres adresse: rue 202 n201 hay al farah ain haroune fes maroctelfax: 0021255752194 hamid lamfaddel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |