bonjour,
je suis Aline, 23 ans, je travaille dans l\'animation, avec des enfants et adolescents depuis 5 ans.
Impliquée dans les arts du spectacles, cirque, musique, et éco construction.
Je saisis toutes les occasions pour Voyager, rencontrer et échanger.
Je souhaiterai partir au
Pérou en Janvier 2011 pour 3 à 4 mois.
Je suis à la recherche d\'associations avec lesquelles je pourrais m\'impliquer sur place, donner de mon temps et de mon energie.
Je souhaiterai travailler avec des enfants autour du cirque et de la musique, et j\'aurais aimé savoir si vous aviez des infos à ce sujet. merci de votre réponse.
Aline