Salut Pipolaki,
Et bien moi j ai ete volontaire dans une asso situee a
Puyo en bordure d'
amazonie qui s'appelle Paseo los Monos, ici c'est avec les animaux, le travail est genial et l ambiance aussi, une partie des animaux est en liberte et une partie en cage, le travail est varie et c est une ambiance familiale, ce qui m a donne envie de venir ici c est l objectif de cette asso qui est sans but lucratif et sans aucune aide de l etat, l idee ici c est de donner un meilleur futur aux animaux et ci possible une liberation notamment aux singes qui ont la plus part ete victime du trafic et subi des maltraitances.
Cette experience restera pour moi l un de mes plus beau souvenir de voyage et je ne pense deja plus qu a y revenir tres vite alors je ne peux que te conseiller de faire cette experience ci tu souhaite des infos voici leur adresse e mail : paseoecologicolosmonos@yahoo.es, les coordinateurs parlent francais.
Un tres bon voyage a toi
Sam