salut chrys,
je suis tres interesse par ton idee, l
Inde est une bonne destination, et d apres ce que j ai vue, cela a interesse beaucoup de monde, je trouve que c est tres encouragent

moi je ne peux offrir grand chose, je domine trois langues (l espagnol, le français et l arabe) donc si ça peut servir pour quelque chose, je me porte volontaire pour enseigner dans n importe quelle institution (foyer pour jeune, orpholinat.......)
c est tout, j attends une reponse

merci