Bonjour julie
Est ce que tu es Julie de
Grenoble, fac de droit? Si c'est toi, tu me reconnaitra, c'est anne claire. Je pars moi aussi en
Inde pour un mois ou plus en avril. J'aimerais aussi faire un peu d'humanitaire, mais c'est pas gagné, si t'a des infos sur les soeurs à Madras, pense a moi!
Si c'est toi, bisous, je t'appelle bientot. Snon, salut!